Où se trouve mon email ?

Le
rej
Bonjour à tous. Un expéditeur m'a envoyé un email dont je ne le retrouve pas
dans ma boite de courrier. En fait c'est comme s'il n'y était jamais entré.
Je connais l'objet du email ainsi que l'adresse de l'expéditeur. Lorsque je
fais une recherche avancée, je ne trouve pas le email. J'ai contacté mon
administrateur qui a fait un suivi de email et trouve le email en question.
Le serveur donne comme message que le email a bien été déposé dans ma boite
de courrier. Par contre, mon administrateur ne trouve pas ce email dans ma
boite !!!

Est-il possible que Exchange indique qu'un email a bien été distribué sans
vraiment l'avoir fait?
Comment avoir accès à ce email ? (mon administrateur n'a jamais vu ce
problème et ne sais pas comment le résoudre)
Merci de vos lumières.
Questions / Réponses high-tech
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11249101
Bonsoir,

Le message peut se trouver à de nombreux endroits:

- dans la boîte sur le serveur, le client ne synchronisant pas les bons
dossiers
- dans le courrier indésirable
- dans le dossier "éléments supprimés" ou dans un autre dossier, déplacé par
une règle
- dans le dossier de récupération des éléments supprimés.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org