Où se trouve la "Page vide d'accès aux données" ?

Le
Hollywood
Bonjour chers membres du forum microsoft.public.fr.access,
s'il vous plaît j'aurais besoin de votre aide.

Je suis nouveau à Access 2007 et je ne trouve pas les icônes.

Je veux créer une page d'accès aux données autonome à une table de =
ma
base de données Access 2007.

L'aide en ligne me dit :

"Si une base de données est ouverte dans Microsoft Access, fermez-
la.

Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau.

Dans la boîte de dialogue Nouveau fichier, cliquez sur Page vide
d'accès aux données."

Je ne trouve pas "Page vide d'accès aux données". La fenêtre "base de
données vide" apparaît et m'invite à faire une nouvelle base de
données mais pas un accés aux données autonomes.

s'il vous plaît pouvez vous me montrer avec des détails où cette
"Page vide d'accès aux données" se trouve ?

Merci.

Octave
Hollywood
Le #6310271
On 16 août, 10:32, Hollywood
[...]

La "Page vide d'accès aux données" est pérsent dans Accéss 2003, je
voudrais trouver la même en Access 2007 s'il vous plaît.

Thierry
L'objet "page d'accès aux données" n'existe plus dans ACCESS 2007.
Bonne fin de journée.

"Hollywood" discussion :
On 16 août, 10:32, Hollywood