ou se trouve le repertoire temporaire de vista?

Le
titi
Bonjour

je viens juste de passer sur vista, et je ne trouve pas le répertoire des
fichiers temporaires

une bonne âme pour m'éclairé?

je précise que j'ai bien fait les réglages pour afficher tout les dossiers

merci d'avance
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1255400
Bonjour !

Ouvre l'explorateur ; clique dans la barre d'adresse (sur du vide) ;
tape %TEMP% [Entrée]
Et, hop ! Tu te retrouves sur le répertoire temporaire de l'utilisateur
courant.

@+

Michel Claveau
Azo4
Le #1255399
comme sous xp

dans propriétés système/paramètres avancés/variables d'environnement, tu y
trouveras le chemin des fichiers temp
par défaut : %userprofile%appdatalocal pour l'utilsateur

et windowstemp pour les variables système

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"titi" news:
[...]

Le #1255398
J'ai été plus rapide !
Na-na-nère !
Azo4
Le #1255397
ouais mais je suis socialo pas libero..;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

J'ai été plus rapide !
Na-na-nère !

titi
Le #1257210
un grand merçi a tous

[...]

Le #1257820
ouais mais je suis socialo pas libero..;o))

Nul n'est parfait...

Azo4
Le #1326213
...il est bon que tu t'en rendes compte! ;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

ouais mais je suis socialo pas libero..;o))

Nul n'est parfait...

Roger LEDIG

des gosses !

marche pas chez moi ! et je sais pourquoi .

Cordialement

Roger

"Azo4" discussion :

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:

ouais mais je suis socialo pas libero..;o))

Nul n'est parfait...

Azo4
Le #1330192
laisse tomber Roger...c'est un private (très) joke!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Roger LEDIG" news:uqe1L%
Bonjour

[...]

tout simple la commande SET cela affiche toutes les variables

Quelle idée stupide de prendre la recherche, seul un esprit tordu arrivé
tard sur l'informatique a mon avis

Cordialement

Roger

"Azo4" discussion : #f$
[...]