Oû se trouve la seule "femme" du forum ?

Le
P4nd1-P4nd4
Comme dans ses messages, "elle" parlait souvent au masculin, j'en
conclus qu'elle n'a jamais existé, selon le postulat suivant:

"

Son mode de reproduction reste inconnu, on préfère penser qu'il
apparaît spontanément, car l'hypothèse qu'il puisse exister une femelle
de la race avec laquelle il pourrait copuler et reproduire est bien
trop effrayante pour être prise en compte

"
Tonton Th
Le #22565931
On 09/13/2010 12:33 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Comme dans ses messages, "elle" parlait souvent au masculin, j'en
conclus qu'elle n'a jamais existé, selon le postulat suivant:

"...

[...]

..."

Mauvais groupe, changer groupe.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...