Oû se trouve la seule "femme" du forum ?

1 réponse
P4nd1-P4nd4
Comme dans ses messages, "elle" parlait souvent au masculin, j'en
conclus qu'elle n'a jamais existé, selon le postulat suivant:

"...

Son mode de reproduction reste inconnu, on préfère penser qu'il
apparaît spontanément, car l'hypothèse qu'il puisse exister une femelle
de la race avec laquelle il pourrait copuler et reproduire est bien
trop effrayante pour être prise en compte

..."

1 réponse

Tonton Th
On 09/13/2010 12:33 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Comme dans ses messages, "elle" parlait souvent au masculin, j'en
conclus qu'elle n'a jamais existé, selon le postulat suivant:

"...

Son mode de reproduction reste inconnu, on préfère penser qu'il apparaît
spontanément, car l'hypothèse qu'il puisse exister une femelle de la
race avec laquelle il pourrait copuler et reproduire est bien trop
effrayante pour être prise en compte

..."

Mauvais groupe, changer groupe.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...