où se trouvent les "Application Data" dans windowsXPpro?

5 réponses
Q°Teknik
j'avais un PC avec WindowsXP
la carte mère a grillé
j'ai maintenant un PC avec WindowsXPpro
j'ai récupéré mon ancier disque dur
et j'en ai fait un disque dure externe.

Sur mon ancien disque dur je vois bien
les dossiers que j'avais - ils sont à
c:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Thunderbird

mais sur ma nouvelle machine - sur "c:" donc - je ne vois rien de tel
(alors même que j'ai réinstallé thunderbird)

je ne peux donc pas faire le classique 'copier-coller' pour récupérer
mes données. Je suppose que WindowsXPpro ne stocke pas au même endroit...

Quelqu'un sait-il où se trouvent les dossiers "Application Data" dans
windowsXPpro?

5 réponses

Bruno91
Q°Teknik a formulé la demande :

j'avais un PC avec WindowsXP
la carte mère a grillé
j'ai maintenant un PC avec WindowsXPpro
j'ai récupéré mon ancier disque dur
et j'en ai fait un disque dure externe.

Sur mon ancien disque dur je vois bien
les dossiers que j'avais - ils sont à
c:Documents and SettingsPropriétaireApplication DataThunderbird

mais sur ma nouvelle machine - sur "c:" donc - je ne vois rien de
tel
(alors même que j'ai réinstallé thunderbird)

je ne peux donc pas faire le classique 'copier-coller' pour
récupérer
mes données. Je suppose que WindowsXPpro ne stocke pas au même
endroit...

Quelqu'un sait-il où se trouvent les dossiers "Application Data"
dans windowsXPpro?

Au même endroit, mais ces fichiers sont cachés.
outils - option des dossiers -affichage, décocher masquer...

--
ßruno
Q°teknik
Bruno91 a écrit :
Q°Teknik a formulé la demande :

j'avais un PC avec WindowsXP
la carte mère a grillé
j'ai maintenant un PC avec WindowsXPpro
j'ai récupéré mon ancier disque dur
et j'en ai fait un disque dure externe.

Sur mon ancien disque dur je vois bien
les dossiers que j'avais - ils sont à
c:Documents and SettingsPropriétaireApplication DataThunderbird

mais sur ma nouvelle machine - sur "c:" donc - je ne vois rien de tel
(alors même que j'ai réinstallé thunderbird)

je ne peux donc pas faire le classique 'copier-coller' pour récupérer
mes données. Je suppose que WindowsXPpro ne stocke pas au même endroit...

Quelqu'un sait-il où se trouvent les dossiers "Application Data" dans
windowsXPpro?

Au même endroit, mais ces fichiers sont cachés.
outils - option des dossiers -affichage, décocher masquer...

John of Aix
Bruno91 wrote:
Q°Teknik a formulé la demande :

j'avais un PC avec WindowsXP
la carte mère a grillé
j'ai maintenant un PC avec WindowsXPpro
j'ai récupéré mon ancier disque dur
et j'en ai fait un disque dure externe.

Sur mon ancien disque dur je vois bien
les dossiers que j'avais - ils sont à
c:Documents and SettingsPropriétaireApplication DataThunderbird

mais sur ma nouvelle machine - sur "c:" donc - je ne vois rien de
tel
(alors même que j'ai réinstallé thunderbird)

je ne peux donc pas faire le classique 'copier-coller' pour
récupérer
mes données. Je suppose que WindowsXPpro ne stocke pas au même
endroit...

Quelqu'un sait-il où se trouvent les dossiers "Application Data"
dans windowsXPpro?

Au même endroit, mais ces fichiers sont cachés.
outils - option des dossiers -affichage, décocher masquer...

Mais decocher masquer quoi? Tu as pu être un peu plus explicite quand
même.

Donc: 'afficher les fichiers et données cachés', 'afficher les fichiers
système', et decocher 'masquer les fichiers protégés du système
d'exploitation". pendant qu'on y est, décocher aussi, 'masquer les
extensions des fichiers don tle type est connu'.
Bruno91
John of Aix a utilisé son clavier pour écrire :
Bruno91 wrote:
Q°Teknik a formulé la demande :

j'avais un PC avec WindowsXP
la carte mère a grillé
j'ai maintenant un PC avec WindowsXPpro
j'ai récupéré mon ancier disque dur
et j'en ai fait un disque dure externe.

Sur mon ancien disque dur je vois bien
les dossiers que j'avais - ils sont à
c:Documents and SettingsPropriétaireApplication
DataThunderbird

mais sur ma nouvelle machine - sur "c:" donc - je ne vois rien
de
tel
(alors même que j'ai réinstallé thunderbird)

je ne peux donc pas faire le classique 'copier-coller' pour
récupérer
mes données. Je suppose que WindowsXPpro ne stocke pas au même
endroit...

Quelqu'un sait-il où se trouvent les dossiers "Application Data"
dans windowsXPpro?

Au même endroit, mais ces fichiers sont cachés.
outils - option des dossiers -affichage, décocher masquer...

Mais decocher masquer quoi? Tu as pu être un peu plus explicite
quand même.

Donc: 'afficher les fichiers et données cachés', 'afficher les
fichiers système', et decocher 'masquer les fichiers protégés du
système d'exploitation". pendant qu'on y est, décocher aussi,
'masquer les extensions des fichiers don tle type est connu'.

Bonsoir John
Je pensais que ça suffisait, et Q Teknik semble avoir trouvé ;-)

--
ßruno
John of Aix
Bruno91 wrote:
John of Aix a utilisé son clavier pour écrire :
Bruno91 wrote:
Q°Teknik a formulé la demande :

j'avais un PC avec WindowsXP
la carte mère a grillé
j'ai maintenant un PC avec WindowsXPpro
j'ai récupéré mon ancier disque dur
et j'en ai fait un disque dure externe.

Sur mon ancien disque dur je vois bien
les dossiers que j'avais - ils sont à
c:Documents and SettingsPropriétaireApplication
DataThunderbird

mais sur ma nouvelle machine - sur "c:" donc - je ne vois rien
de
tel
(alors même que j'ai réinstallé thunderbird)

je ne peux donc pas faire le classique 'copier-coller' pour
récupérer
mes données. Je suppose que WindowsXPpro ne stocke pas au même
endroit...

Quelqu'un sait-il où se trouvent les dossiers "Application Data"
dans windowsXPpro?

Au même endroit, mais ces fichiers sont cachés.
outils - option des dossiers -affichage, décocher masquer...

Mais decocher masquer quoi? Tu as pu être un peu plus explicite
quand même.

Donc: 'afficher les fichiers et données cachés', 'afficher les
fichiers système', et decocher 'masquer les fichiers protégés du
système d'exploitation". pendant qu'on y est, décocher aussi,
'masquer les extensions des fichiers don tle type est connu'.

Bonsoir John
Je pensais que ça suffisait, et Q Teknik semble avoir trouvé ;-)

Peut-être mais vu qu'il ne savait pas commetn afficher Application Data
j'avais mes doutes et dans ces cas je prefère donner les détails, même
si 'in fine' ils soient superflus.