où se trouvent les "Application Data" dans windowsXPpro?

Le
Q°Teknik
j'avais un PC avec WindowsXP
la carte mère a grillé
j'ai maintenant un PC avec WindowsXPpro
j'ai récupéré mon ancier disque dur
et j'en ai fait un disque dure externe.

Sur mon ancien disque dur je vois bien
les dossiers que j'avais - ils sont à
c:Documents and SettingsPropriétaireApplication DataThunderbird

mais sur ma nouvelle machine - sur "c:" donc - je ne vois rien de tel
(alors même que j'ai réinstallé thunderbird)

je ne peux donc pas faire le classique 'copier-coller' pour récupérer
mes données. Je suppose que WindowsXPpro ne stocke pas au même endroit

Quelqu'un sait-il où se trouvent les dossiers "Application Data" dans
windowsXPpro?
Bruno91
Le #14525391
Q°Teknik a formulé la demande :

[...]

Au même endroit, mais ces fichiers sont cachés.
outils - option des dossiers -affichage, décocher masquer...

--
ßruno
Q°teknik
Bruno91 a écrit :
[...]

John of Aix
Le #14524991
Bruno91 wrote:
[...]

Mais decocher masquer quoi? Tu as pu être un peu plus explicite quand
même.

Donc: 'afficher les fichiers et données cachés', 'afficher les fichiers
système', et decocher 'masquer les fichiers protégés du système
d'exploitation". pendant qu'on y est, décocher aussi, 'masquer les
extensions des fichiers don tle type est connu'.
Bruno91
Le #14524981
John of Aix a utilisé son clavier pour écrire :
Bruno91 wrote:
[...]

Bonsoir John
Je pensais que ça suffisait, et Q Teknik semble avoir trouvé ;-)

--
ßruno
John of Aix
Bruno91 wrote:
[...]

Peut-être mais vu qu'il ne savait pas commetn afficher Application Data
j'avais mes doutes et dans ces cas je prefère donner les détails, même
si 'in fine' ils soient superflus.