ou se trouvent les fichiers config imprimante

4 réponses
Raphael Vivien
Bonjour,
Je change de micro, j'ai une imprimante Konica Magicolor sur laquelle j'ai
défini plusieurs options de configuration.
Question ou se trouvent, ou comment trouver l'emplacement ou ces données
sont stockées ?

D'avance merci

--
Raphaël Vivien

4 réponses

John of Aix
Raphael Vivien wrote:
Bonjour,
Je change de micro, j'ai une imprimante Konica Magicolor sur laquelle
j'ai défini plusieurs options de configuration.
Question ou se trouvent, ou comment trouver l'emplacement ou ces
données sont stockées ?

Regarde dans les dossiers des programmes Konica, il y a peut-être un
fichier *.ini ou autre qui contient ces données. mais il se peut qu'ils
soient dans la base de registres alors dans ce cas il faut trouver tous
les clés le concernant, les exporter et les importer dans ta nouvelle
config, mais même là ce n'est pas sûrt que ça marche. je recommande à le
remttre à la main, la barbe bien sûr, mais au moins c'est garanti.
Raphael Vivien
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
46fcf120$0$27395$
Raphael Vivien wrote:
Bonjour,
Je change de micro, j'ai une imprimante Konica Magicolor sur laquelle
j'ai défini plusieurs options de configuration.
Question ou se trouvent, ou comment trouver l'emplacement ou ces
données sont stockées ?

Regarde dans les dossiers des programmes Konica, il y a peut-être un
fichier *.ini ou autre qui contient ces données. mais il se peut qu'ils
soient dans la base de registres alors dans ce cas il faut trouver tous
les clés le concernant, les exporter et les importer dans ta nouvelle
config, mais même là ce n'est pas sûrt que ça marche. je recommande à le
remttre à la main, la barbe bien sûr, mais au moins c'est garanti.

Merci pour ta réponse, j'ai tout refait à la main.

RV.
John of Aix
Raphael Vivien wrote:

Merci pour ta réponse,

Au plaisir.

j'ai tout refait à la main.

Il faut ce qu'il faut ;-)
Philippe
"Raphael Vivien" a écrit dans le
message de news: 46fcd6e2$0$25955$
Bonjour,
Je change de micro, j'ai une imprimante Konica Magicolor sur laquelle j'ai
défini plusieurs options de configuration.
Question ou se trouvent, ou comment trouver l'emplacement ou ces données
sont stockées ?

D'avance merci

--
Raphaël Vivien

Ya un utilitaire Cro$oft qui s'appelle PrintMig, de mémoire

il sauvegarde la liste et les pilotes des imprimantes d'un PC ( ou serveur )
et les restitue sur un autre..
Mêmes paramètres, mêmes queues d'impression (pour les imp en réseau ) et
pilotes identiques.

Vala vala