Seagate autoloader + XP Pro: le soft qui va bien ?

Jérôme Istin
Bonjour a tous !

Je viens de m'offrir, d'occaz, un DAT Seagate STDL 62401 LW autoloader
(Scorpion 240 Go) pour remplacer mon DAT Seagate mono-bande.

Malheureusement, mon logiciel de sauvegarde (BackupMyPC d'Orlogix) ne
reconnait pas le multibande :o(
Le logiciel qui venait avec Backup Exec de Veritas est fourni dans sa
version Windows 2000 / NT et NetWare. L'une comme l'autre ne s'installant
pas sous Windows XP :o(

Quelqu'un connaitrait-il un logiciel simple, pas - trop - cher, permettant
de gerer un lecteur multibande et de faire des sauvegardes de disques en
reseau, d'une approche similaire a BackupMyPC (c'est a dire tres simple) ?

Merci d'avance de vos reponses,

Jerome

Jérôme Istin
Remplace par Symantec Norton Ghost qui visiblement ne gere pas les DAT (ils
ne parlent que de CD / DVD dans leur presentation)...

Mais merci quand meme !

?