Seagate.com H.S ?

12 réponses
Biggs
Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'accéder au site Internet de
Seagate (www.seagate.com) et il est toujours H.S. Ca me paraît bizarre
et j'aimerais bien que vous me confirmiez que ce site est bien
inaccessible pour vous aussi. Merci d'avance pour votre aide.

--
Biggs

10 réponses

1 2
Le Gaulois

Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'accéder au site Internet de
Seagate (www.seagate.com) et il est toujours H.S. Ca me paraît bizarre
et j'aimerais bien que vous me confirmiez que ce site est bien
inaccessible pour vous aussi. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Je viens d'essayer : pas de problème

DROGER Jean-Paul
Le Gaulois a formulé ce mardi :

Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'accéder au site Internet de
Seagate (www.seagate.com) et il est toujours H.S. Ca me paraît bizarre
et j'aimerais bien que vous me confirmiez que ce site est bien
inaccessible pour vous aussi. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Je viens d'essayer : pas de problème

moi aussi, et cela permet de voir qu'ils ne parlent pas français et
qu'ils ont des softs qui permettent d'installer les DD!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Franck Pissotte
Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'accéder au site Internet de
Seagate (www.seagate.com) et il est toujours H.S. Ca me paraît bizarre
et j'aimerais bien que vous me confirmiez que ce site est bien
inaccessible pour vous aussi. Merci d'avance pour votre aide.

je viens d'essayer et ca marche.
il y a des trucs tres bizarres sur le net en ce moment.
- probleme de mails chez tele2 et ebay.
- mes sites sur ifrance sont en erreur 404
- certains sites sont d'une lenteur abominable.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.ifrance.com/franck-pissotte/asimov/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://www.ifrance.com/franck-pissotte/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

DROGER Jean-Paul
Franck Pissotte avait énoncé :
Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'accéder au site Internet de
Seagate (www.seagate.com) et il est toujours H.S. Ca me paraît bizarre
et j'aimerais bien que vous me confirmiez que ce site est bien
inaccessible pour vous aussi. Merci d'avance pour votre aide.

je viens d'essayer et ca marche.
il y a des trucs tres bizarres sur le net en ce moment.
- probleme de mails chez tele2 et ebay.
- mes sites sur ifrance sont en erreur 404
- certains sites sont d'une lenteur abominable.

oui, j'ai aussi quelques problèmes, mais enfin faut prendre son temps

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

c.moi
DROGER Jean-Paul wrote:

moi aussi, et cela permet de voir qu'ils ne parlent pas français et
qu'ils ont des softs qui permettent d'installer les DD!!

Accessoirement, ils ont des DD ?

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Biggs
Merci à tous d'avoir effectué ce petit test pour moi. Ca me paraissait
vraiment bizarre qu'un site aussi important que celui de Seagate soit en
rade aussi longtemps. Il ne me reste qu'à contacter mon FAI pour lui
demander des comptes (évidemment ça tombe pile-poil au moment où j'ai
besoin d'accéder au site de Seagate pour retourner un disqur dur
défectueux) ...

--
Biggs
fred et sylvie
Biggs wrote:
Merci à tous d'avoir effectué ce petit test pour moi. Ca me paraissait
vraiment bizarre qu'un site aussi important que celui de Seagate soit
en rade aussi longtemps. Il ne me reste qu'à contacter mon FAI pour
lui demander des comptes (évidemment ça tombe pile-poil au moment où
j'ai besoin d'accéder au site de Seagate pour retourner un disqur dur
défectueux) ...

Essais de passer par un proxxy de ce type:
http://www.the-cloak.com/login.html

--
a+
Fred

Biggs
Essais de passer par un proxxy de ce type:
http://www.the-cloak.com/login.html

Merci pour ce lien fort utile. J'avais déjà tenté le coup à partir du
site Anonymizer.com mais il n'est pas pratique d'utilisation et ne
m'affiche pas toutes les pages du site de Seagate.

--
Biggs

fred et sylvie
Biggs wrote:
Merci pour ce lien fort utile. J'avais déjà tenté le coup à partir du
site Anonymizer.com mais il n'est pas pratique d'utilisation et ne
m'affiche pas toutes les pages du site de Seagate.

Mais de rien, pour une fois que c'est moi qui peut t'aider!!!
Mais tout ça signifie que c'est, probablement, un pb de DNS de ton provider.
Chez qui es tu?
Le site de Seagate (excellent disques dur au passage) est dispo à partir de
Tiscali ADSL, pourtant coutumier de pb de routage avec des IP en 83.X.X.X.

--
a+
Fred

Annie D.
fred et sylvie wrote:

Mais tout ça signifie que c'est, probablement, un pb de DNS de ton provider.

Ça, c'est facile à voir.
Sinon ça pourrait être un problème de MTU, de routage, de filtrage par
un firewall idiot sur le chemin...

Tiscali ADSL, pourtant coutumier de pb de routage avec des IP en 83.X.X.X.

Que voulez-vous dire ?

1 2