seagate - impossible envoyer mail

Le
karamel
Bonjour

Je suis le chanceux du bug du disque seagate (permis tant d'autres) !!! et
avec bien du mal j'ai trouvé la maj du firmware, mais pour la methode
page 404 !!!! bien, bravo seagate

j'essai de leur envoyer un mail idem, bien, bravo seagate
http://www.seagate.com/www/en-us/about/contact_us/world_wide_contacts/contact-techsupport-emea

le prochain ne sera plus de cette marque, ni de maxtor, vu que c'est
kifkif.

Bien, bravo Seagate

avez-vous la procédure svp
merci
Aboli Bibelot
Le #18646981
"karamel" 49932622$0$4051$
[...]

Un "mail", c'est à dire un courrier, s'envoie depuis des lustres en glissant
ledit courrier dans la fente d'une boîte à lettres...
A moins que vous n'ayez voulu dire "e-mail", c'est à dire courriel, ou
courrier électronique ?...
Droopy191
Le #18648651
karamel a écrit :
[...]

Salut,

Vous pouvez essayer disksupport chez aa**seagate.com**aa,
indiquez bien modèle, numéro de série, version de firmware.
En priant pour avoir une réponse.

Pour la démarche, gravez le cd,
démarrez sur celui ci, le fichier readme s'affiche,
ensuite un menu s'affiche pour selectionner le modèle,
Je n'ai pas tester plus loin.

J'hésite franchement à flasher, l'info varie d'une semaine sur l'autre.
La semaine dernière, 2 disques concernés, cette semaine 4 de plus.

Mais heureusement que :
"However, as part of our commitment to customer satisfaction, Seagate is
offering a free firmware upgrade."

--
DR
martin68
Le 12/02/2009 01:01, Droopy191 a écrit :

[...]

Une fois que le disque n'est plus reconnu c'est trop tard pour flasher,
il ne reste plus que le sav ou la solution pour bricoleur:

http://www.presence-pc.com/actualite/seagate-serie-com-rs232-33285/

J'hésite franchement à flasher, l'info varie d'une semaine sur l'autre.
La semaine dernière, 2 disques concernés, cette semaine 4 de plus.

Je viens de le faire il y 2 jours sur un ST3500320AS, sans problème pour
mon cas.

Martin
droopy191

ok, merci pour le retour

--
DR
droopy191

Pour compléter les explications commencées plus haut:
Pour la démarche, gravez le cd,
Segate conseil de débrancher les disques non concernés
démarrez sur le cd, le fichier readme s'affiche,
ensuite un menu s'affiche pour selectionner le modèle,
Choisir le modèle, si le modèle est ok, la maj du firmware se fait.
Lorsque que le message "power cycle down" apparait, éteindre
électriquement la machine ( pas de ctrl+alt+sup ).
Ensuite vous pouvez allumer la machine à nouveau et vérifier que tout
c'est bien passé.

--
DR