seamonkey 1.0.* / 1.1.*

Le
Yamo'
Bonjour,

Le menu Tools (outils)/Junk Mail controls a disparu dans les versions 1.1
et 1.1.1

Comment fait-on pour le remettre?

Il est dans la version 1.0.8 mais je me suis habitué à la 1.1.1.

--
Stéphane
cyberzen

Le menu Tools (outils)/Junk Mail controls a disparu dans les versions 1.1
et 1.1.1

Comment fait-on pour le remettre?

Il est dans la version 1.0.8 mais je me suis habitué à la 1.1.1.

il faut pas le remettre il faut le trouver ou il est, dans les
préférences de chaque compte, le spam étant pas forcement le même.

Yamo'
Le #272054
Salut,
Le Sat, 24 Mar 2007 22:38:20 +0100, cyberzen a écrit ce message (

Il est dans la version 1.0.8 mais je me suis habitué à la 1.1.1.

il faut pas le remettre il faut le trouver ou il est, dans les

préférences de chaque compte, le spam étant pas forcement le même.

Merci je ne l'avait pas vu :)

--
Stéphane