Seamonkey 1.1.1 sous WinXP SP2

1 réponse
René ALBERT
Salut à tous,

Je reviens à la charge avec un pb qui n'existe pas avec Mozilla 1.7.12,
et qui ne provient pas de l'OS utilisé comme on le soupçonnait (même pb
sous Win 95 OSR2)...

Ayant une adresse "e-mail" distincte chez 3 FAI, j'ai donc défini dans
la suite Seamonkey

- un compte "courrier" correspondant à chacun de ces FAI (dont un est le
compte par défaut)
- un serveur de "news" pour consulter les news du FAI par défaut

Quand je suis connecté au FAI par défaut et que je veux envoyer un
message vers son serveur de news, avec l'identité du compte par défaut,
pas de pb.

Mais si je l'envoie avec une des 2 autres identités, Seamonkey me dit
que ces comptes ne sont pas destinés à envoyer des messages aux news,
mais seulement des e-mails ...!!!!

J'aimerais bien savoir
- si c'est voulu (et pourquoi)
- si c'est un bug
- et dans ce cas s'il y a un fix.

Merci à qui pourra m'éclairer/aider (Fréderic Béziès ?)

1 réponse

secours Catholique
René ALBERT a écrit :
Salut à tous,

Je reviens à la charge avec un pb qui n'existe pas avec Mozilla 1.7.12,
et qui ne provient pas de l'OS utilisé comme on le soupçonnait (même pb
sous Win 95 OSR2)...

Ayant une adresse "e-mail" distincte chez 3 FAI, j'ai donc défini dans
la suite Seamonkey

- un compte "courrier" correspondant à chacun de ces FAI (dont un est le
compte par défaut)

Moi aussi mais j'ai utilisé des 'profiles" différents. Pour consulter
les différents FAI, le paramétrage peut être différent et particulier à
chacun. Le seul inconvénient est qu'on ne peut pas consulter les FAI en
même temps.
- un serveur de "news" pour consulter les news du FAI par défaut

je n'utilise qu'un des FAI pour les news. Chacun des profiles pouvant
avoir ses propres news (je n'en ai pas l'usage).

Cordialement
Bertrand
Ps. j'ai pris le 1.1 parce que pour le 1.1.1 l'installation de la langue
française n'est pas complète et non uniforme (j'attends la 1.1.1 en
français)