Seamonkey 1.1.17 et les Add-on

6 réponses
Jacques Lavignotte
Bonjour,

je voudrais installer Add-block sur Semaonkey 1.1.17
mais je ne trouve que Add-block Plus qui ne marche
(ne s'installe pas : Script d'installation non trouvé)

Y'a t-il quelque part un Add-block ans le Plus qui voudrait de mon
Seamonkey 1.1.17 ?

Merci, Jacques

6 réponses

Vincent
Jacques Lavignotte a écrit :
Bonjour,

je voudrais installer Add-block sur Semaonkey 1.1.17
mais je ne trouve que Add-block Plus qui ne marche
(ne s'installe pas : Script d'installation non trouvé)

Y'a t-il quelque part un Add-block ans le Plus qui voudrait de mon
Seamonkey 1.1.17 ?

Merci, Jacques

Bonjour,

la dernière version d'adblock n'est pas donné comme compatible avec
seamonkey 1.1.17, suelement 2.0 beta.
Il faudrait normalement instalé la 1.0.2 sur cette page
<https://addons.mozilla.org/fr/seamonkey/addons/versions/1865>
Malheureusement un bug de la 1.1.17 fait qu'on voir un énorme message
d'erreur dans la barre d'état et qu'ABP est inutilisable. Exit donc la
1.1.7 puisque non compatible avec adblock!

A quand la sortie de la version 2 officielle puisque les développeur
d'extension ne semble déjà n'avoir d'intérêt que pour elle ?

--
Vincent
Vincent a écrit :
Jacques Lavignotte a écrit :
Bonjour,

je voudrais installer Add-block sur Semaonkey 1.1.17
mais je ne trouve que Add-block Plus qui ne marche (ne s'installe pas
: Script d'installation non trouvé)

Y'a t-il quelque part un Add-block ans le Plus qui voudrait de mon
Seamonkey 1.1.17 ?

Merci, Jacques

Bonjour,

la dernière version d'adblock n'est pas donné comme compatible avec
seamonkey 1.1.17, suelement 2.0 beta.
Il faudrait normalement instalé la 1.0.2 sur cette page
<https://addons.mozilla.org/fr/seamonkey/addons/versions/1865>
Malheureusement un bug de la 1.1.17 fait qu'on voir un énorme message
d'erreur dans la barre d'état et qu'ABP est inutilisable. Exit donc la
1.1.7 puisque non compatible avec adblock!

A quand la sortie de la version 2 officielle puisque les développeur
d'extension ne semble déjà n'avoir d'intérêt que pour elle ?

A noter que la 1.1.18 qui viens de sortir est compatible avec adblock 1.0.2!
Le Gaulois
Vincent a écrit :

A noter que la 1.1.18 qui viens de sortir est compatible avec
adblock 1.0.2!

Je viens d'essayer. Au redémarrage, j'ai des messages d'erreur
<label id="abp-ooltip-status-lable" value="&status;tooltip;"/>
<description id="ehh-helpbox-title" value="&helpbox.title;"/>

et à chaque redémarrage, ça revient.

http://cjoint.com/?jgmhK4QeKj
Le Gaulois
Le Gaulois a écrit :

http://cjoint.com/?jgmhK4QeKj

Je précise que je suis bien en 1.1.18
yamo'
Salut,

Vincent a tapoté, le 04/09/2009 12:25 :
A quand la sortie de la version 2 officielle puisque les développeur
d'extension ne semble déjà n'avoir d'intérêt que pour elle ?

La version 2.0 approche ; la version beta2 va bientôt sortir et ensuite
la version finale, qui ne devrais plus trop tarder, cette version 2.0 se
fait attendre depuis bien longtemps!

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
Vincent
Le Gaulois a écrit :
Vincent a écrit :
A noter que la 1.1.18 qui viens de sortir est compatible avec
adblock 1.0.2!

Je viens d'essayer. Au redémarrage, j'ai des messages d'erreur
<label id="abp-ooltip-status-lable" value="&status;tooltip;"/>
<description id="ehh-helpbox-title" value="&helpbox.title;"/>

et à chaque redémarrage, ça revient.

http://cjoint.com/?jgmhK4QeKj

Oui, effectivement, j'avais essayé sur mac mais aujourd'hui j'installe
la 1.1.18 au boulot sur windowz et j'ai le même bug !
Exit donc seamonkey comme navigateur tant qu'il ne sera pas compatible
avec adblock!