SeaMonkey 2.0.1 Address Book

Le
René ALBERT
Salut à tous !

Dans mon Personal address book j'ai des noms et une liste (banal).

Depuis cette foutue version 2, quand j'affiche la liste pour y ajouter
un nom, il affiche comme destination le personal address book, et le nom
à rajouter va dans le p.a.b au lieu d'aller dans la liste.

Une idée ?

Merci par avance.
--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
René ALBERT
Le #21007931
René ALBERT wrote:
[...]

Pb résolu en recréant la liste.
Bug survenu lors du basculement vers SM 2 : la conversion des adress
book a foiré, comme les autres conversions.

--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
yamo'
Le #21012541
Salut,

René ALBERT a tapoté, le 19/01/2010 18:45 sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

René ALBERT wrote:
[...]

Je n'ai qu'une liste et elle a bien migré mais, le problème concerne
fr.comp.mail.

Et la version actuelle est 2.0.2
--
Stéphane