SeaMonkey 2.1 dispo

Le
RVG
Mise à jour majeure du dernier avatar de Netscape, il embarque désorm=
ais
le moteur et nombre de fonctionnalités des dernières moutures de Fire=
fox
et Thunderbird.

http://www.seamonkey-project.org/

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
piereleF
Le #23479761
bonjour,

qu'apporte-il comme avantages par rapport à Firefox ?
je l'ai téléchargé ... vu en diagonale et à priori je vais de desinstaller

cdt - pierele

"RVG" itddf1$mk$
[...]

Le #23483931
piereleF a écrit :

"RVG" itddf1$mk$
[...]

Courrier et news, rss, irc, etc. C'est une suite complète tout-en-un, l e
dernier rejeton de Netscape.

je l'ai téléchargé ... vu en diagonale et à priori je vais de d esinstaller

Si vous utilisez Firefox + Thunderbird, Seamonkey fait la même chose en
un seul morceau. Ca prend moins de ressources. Mais c'est un concept, si
vous êtes arrivé récemment sur le net (disons après 2000) vous n' êtes
pas habitué à ces suites intégrées.

--
[...]

Le #23486431
hello RVG,

"RVG"
[...]

-------------------

Oh, je m'amusais avec les "Commodre", les Atari et les premiers PC
et sur le net depuis la fin des années 80
Les suites j'en connaissais quelques une dont Framework (Tableur,
Trait.Text, Bases,
Graphiques, etc... ) puis Lotus et sa suite

Mais pour revenir à SeaMonkey, il faut dire que je suis plus à l'aise avec
Firefox
etpour la messagerie et les news j'en suis resté à Oulock Express

Cdt - pierele

à lire >>> www.labonnesemence.fr
à voir >>> www.voyagesphotos.fr
RVG
Le #23487101
piereleF a écrit :
hello RVG,

"RVG"
[...]

Pour la partie web SMÿ.

etpour la messagerie et les news j'en suis resté à Oulock Express

Voilà, moi j'ai migré Netscape > Mozilla > Thunderbird > Seamonkey, j e
n'ai pratiquement jamais utilisé MSIE et OE.