Seamonkey 2.10 : Les liens visités ne changent pas de couleur

geo cherchetout
Bonjour,

Dans les préférences, une couleur différentes est bien affectée aux liens
visités.
Dans about:plugins, la variable layout.css.visited_links_enabled est bien à
« true ».
Malgré cela les liens affichés dans la page de recherche de Google restent
du même bleu et j'ai un peu de mal à me rappeler lesquels j'ai déjà visités.

(Seamonkey 2.10 64 bits des contributeurs sous Mageia 1 et Mageia 2)

Est-ce pareil avec la version officielle 32 bits ? Une idée pour arranger ça ?

Delta Ophiuchus
*Bonjour geo cherchetout*, qui a écrit le 08/06/2012 11:19 :

[...]

En attendant de réparer, voici une solution transitoire :
https://addons.mozilla.org/fr/seamonkey/addon/link-status-redux

(Seamonkey 2.10 64 bits des contributeurs sous Mageia 1 et Mageia 2)

Est-ce pareil avec la version officielle 32 bits ? Une idée pour
arranger ça ?

Aucune idée.
geo cherchetout
Le 08/06/2012 11:31, *Delta Ophiuchus* a écrit fort à propos :

En attendant de réparer, voici une solution transitoire :
https://addons.mozilla.org/fr/seamonkey/addon/link-status-redux

En effet, cet add-on aide bien, merci.

De plus, après relance du navigateur, je m'aperçois que les liens visités
hier ont à présent pris la couleur des liens visités, et aussi ceux que je
visite aujourd'hui sans changer de fenêtre ou d'onglet. Pour ceux visités
dans un nouvel onglet, ils ne changent pas spontanément de couleur dans la
page de Google mais le font si j'actualise celle-ci. J'ai l'impression que
l'installation de cet additif a changé quelque chose, il me reste à le
vérifier sur un autre ordinateur.
geo cherchetout
Le 08/06/2012 13:49, j'ai écrit :

[...]

Idem sur un ordinateur où l'extension n'a jamais été installée. Quand un
lien a été visité dans un autre onglet ou une autre fenêtre, sa couleur ne
change pas spontanément dans la page de départ, mais il suffit d'actualiser
cette dernière pour voir changer la couleur.
Un peu de bruit pour pas grand-chose...
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 09/06/2012 10:52, geo cherchetout a écrit :

[...]

Est-ce que ça n'a pas *toujours* été le cas ? Je n'avais pas répondu à
ton premier article car je croyais évident que tu avais rafraîchi la
page, et dans ce cas effectivement il aurait été surprenant que la
couleur ne change pas.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
geo cherchetout
Le 11/06/2012 12:14, *Olivier Miakinen* a écrit fort à propos :

[...]

Il est parfaitement possible que je n'aie jamais remarqué ce détail puisque
je n'utilise cette famille de navigateurs que depuis une quinzaine d'années. ;-)
Olivier Miakinen
Le 12/06/2012 11:30, geo cherchetout a écrit :

[...]

;-)

Il est très possible que je n'ai pas compris ton problème.

Quoi qu'il en soit, ça fait aussi des années que j'utilise les
navigateurs Mozilla (après Mosaic j'étais passé à Netscape 3
puis 4 sur AIX avant de passer à Mozilla sur Windows), et il
m'est souvent arrivé que les liens ne changent pas de couleur
avant que je rafraîchisse la page. Certes, ce n'est pas
systématique, et je ne sais pas ce qui fait que tantôt ça
marche et tantôt ça ne marche pas.