Seamonkey 2.4 et en-têtes doubles

Le
Denis Beauregard
Bonjour,

J'ai par accident fait une page web avec 2 en-têtes.

La partie doublée va de <html> à un <h1> et comprend un
énoncé META refresh absent de l'autre en-tête.

Hier, quand j'avais la 2.3, le navigateur passait à la
page suivante (je fais le refresh pour changer de page)
et ce matin, une fois la 2.4 installée, cela ne marchait plus.

J'en conclus que SM 2.4 fait une remise à zéro des META quand
il rencontre un <html> ou <head>, mais pas 2.3.

Si vous avez par hasard 2 en-têtes, vous aurez éventuellement
un comportement différent

Denis
yamo'
Le #23807961
Salut,

Le 30/09/2011 15:26, Denis Beauregard a écrit:
J'ai par accident fait une page web avec 2 en-têtes.

Peux tu donner un exemple en ligne ou alors un code d'exemple?

Tu as
--
Stéphane
Denis Beauregard

[...]

J'avais dans mon code PHP

if ($depart > 290000) {
echo '
<head>
<title>Initialisation terminée</title>
</head>
<h1>Suite manuelle</h1>
';
} //il manquait un else ici.

echo '
<head>
<title>Construire les couples</title>
</head>
<h1>Construire les couples</h1>
';

Donc, quand j'arrivais à la fin du processus, je faisais les deux echo
(ce qui explique pourquoi j'avais 2 fois l'en-tête).

Dans le code HTML, cela donne :

[...]

Hier, la 1re meta refresh était utilisée, et aujourd'hui, c'est la
2e.

Cela peut avoir une influence si on fait par exemple un include
d'un fichier HTML complet.

Denis