Seamonkey et fichier de lock

Le
yamo'
Salut,

J'ai un problème idiot, je n'arrive plus à lancer Seamonkey sans -no-remote

C'est sûrement un problème de fichier lock mais comment le résoudre?

Avant de trouver ce paramètre j'ai bêtement torturé les fichiers lock de
mon profil sans résultat.

J'ai beau avoir supprimé :
~/.mozilla/seamonkey/*******.default/lock
~/.mozilla/seamonkey/*******.default/.parentlock

.parentlock revient et je ne sais pas ensuite redémarrer Seamonkey sans
ce "-no-remote"!

Quelqu'un aurait-il une idée? Depuis que j'utilise ce logiciel et son
ascendant Netscape (depuis la version 4 ou 3), je n'ai jamais eu ce
problème.

J'ai d'autres fichiers lock sur les autres profils

Comme Seamonkey gère le web et les mails, je me permet de crossposter et
faire suivre vers fr.comp.infosystemes.www.navigateurs mais, j'ai
épargné fr.comp.usenet.lecteurs-de-news!

--
Stéphane
yamo'
yamo' a écrit le 18/09/2015 23:10 :
J'ai un problème idiot, je n'arrive plus à lancer Seamonkey sans -no-remote

Suite à un reboot, c'est revenu à la normale...

--
Stéphane