seamonkey et lignes rouges

Le
jean-jacques
Bonjour.
J'ai updaté ma 2007 en spring et seamonkey se lance maintenant sans barre
d'outils et la fenêtre est scindée horizontalement avec dans la partie
basse des lignes en rouge balisées.
<menuitem > etc.
C'est peut-être une extension qui ne va plus.
Comment virer les anciennes ext sachant que dans mon home j'ai un dossier
caché .Mozilla avec un dossier firefox dedans car je me sers de l'un comme
de l'autre(ave une préf pour seamonkey).
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."
jean-jacques wrote:

[...]

Résolu par création d'un nouvel utilisateur et import des données de
l'ancien vers le nouveau.
Perdu mes mots de passe :--((
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."
Le 03.07.2007 08:18, jean-jacques a écrit :

jean-jacques wrote:

[...]

Alors que ce n'est qu'un problème d'extension incompatible...

Va dans ton ancien profil, et sucre le répertoire chrome, par exemple...

/me pense que Mandriva craint vraiment...

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/