Seamonkey sur Mac.

Le
Bertrand de Pommery
Bonjour,
Je ne suis pas du tout un pro du Mac, je connais beaucoup mieux les PC.
Une amie de ma femme, qui a un Imac OS 9 ou X, a comme navigateur
Netscape 4.xx et un Internet Explorer. Elle vient de passer en ADSL et
trouve que ça ne va pas tellement vite. Je lui ai conseillé en premier
lieu de moderniser un peu son navigateur mais je suis incapable de la
guider pour télécharger et surtout installer un navigateur moderne comme
Seamonkey, avec lequel je travaille sur PC.
Je cherche parmi vous quelques conseils à lui donner par téléphone.
Cordialement
Bertrand
Vincent
[...]

il suffit de le charger ici:
http://download.mozilla.org/?product=seamonkey-1.1.2&os=osx&lang=en-US

Puis de l'installer. Je l'utilise sur mes 2 mac depuis plusieurs mois
(année ?), pas de problème. Cependant il n'est pas léger, et le
navigateur Camino (http://www.caminobrowser.org/download/releases/1.5/)
est très rapide.

--
Vincent