Seamonkey-mail et #news

JKB
Bonjour à tous,

Un répertoire nommé #news vient d'apparaître dans une arborescence
imap utilisée par seamonkey. Je n'arrive pas à effacer ce répertoire
qui apparaît en italique et grisé. Il correspond à des news usenet
mais seamonkey n'a _jamais_ été configuré pour les lire.

D'où deux questions. Comment ce truc est-il apparu dans un compte
(et pas dans les autres), et comment le virer ?

Merci d'avance,

JKB

consommons tous les jours.

cyberzen
[...]

je peux pas te dire comment c'est arrivé mais peut-être comment t'en

débarrasser...
je parie qu'il un répertoire #news dans ton profile ainsi qu'un
#news.msf #news.rc
je pense que tu peux les enlever (seamonkey doit être arrèté)
je pense que tu as cliqué sur un url dans un message qui contenait
"news:..."
mais c'est qu'une supposition

JKB
Le 24-03-2007, à propos de
Re: Seamonkey-mail et #news,
cyberzen écrivait dans fr.comp.mail :
[...]

Merci, mais c'est un bug ce truc. Et j'ai réussi à m'en débarasser
en virant toutes les options dans l'onglet "serveur Imap". Le
répertoire était un 98241xx.msf qui était regénéré à chaque
lancement de seamonkey. Par ailleurs, entre chaque lancement, j'ai
naturellement débarassé toute référence à #news et à ce répertoire.

Bref, un truc bizarre...

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.

cyberzen
[...]

soyez prudents quand même avec ces fichiers. Il y a des descriptifs des

fichiers du profile qui existent (google ...)

au pire si vous cassez quelque chose, il faut repartir avec un profile
tout neuf...

pour le bug, rien n'est sur tant qu'on sait pas comment il est arrivé...
seamonkey n'est pas à toute épreuve (voir bugzilla)
je pense quand même que vous pouvez penser à refaire un profile neuf si
d'autres bizarreries apparaissent.