séance portrait + tirages... mes débuts: quels tarifs ?

\(¯`·.Matthieu.·´¯\)
bonjour
une personne (croisée dans un magasin (!)) vient de me demander de faire des
portraits d'elles en NB.
c'est la première fois que fais ça.
probablement une après midi de prise de vue
puis planches contact, puis tirages en 30x40 ou 24x30

aucune idée du prix à demander... ni des modalités..
un forfait prise de vue + planches, puis les tirages à l'unité ?
en sachant évidemment que je débute.

merci de m'éclairer sur vos expériences...

Jean-Marc Becker
> [...]

aucune idée du prix à demander... ni des modalités..
un forfait prise de vue + planches, puis les tirages à l'unité ?

Ca dépend de plusieurs facteurs.
Age de la personne, sexe, agrément.
Si ces constantes sont médiocres, tu demandes très cher.
Si elles sont élevées, c'est toi qui paies.

JMB