search compagny se met en parallele de google

gbm
depuis aujourd'hui un moteur appel=E9 search-compagny ouvre=20
une fenetre suppl=E9mentaire de mon moteur de recherche hab=20
ituel=20
pendant mes recherches cela ralenti les affichages et=20
provoque des buggs multiples

sauriez vous me dire ce qu'il faut faire ?

merci

technicland
gbm nous a dit :
depuis aujourd'hui un moteur appelé search-compagny ouvre
une fenetre supplémentaire de mon moteur de recherche hab
ituel
pendant mes recherches cela ralenti les affichages et
provoque des buggs multiples

bonjour
c'est des spywares debarassez vous en
AOL et pas assimile a un spyware encore :D
Laurent
Rog62
gbm nous a écrit.....

[...]

Bonjour,

Suivez cette démarche: http://www.technicland.com/article.php3?sid5

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Dark Sniper
technicland a laborieusement accouché:
AOL et pas assimile a un spyware encore D
Laurent

Oh si.... :/
Si tu savais....

--
Dark Sniper

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
j'disperse, j'ventile.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
stef
salut,
je pense que c'est le meme prob que les pages de
demarrage indésirées. Lis le msg que j'ai laissé le
9/01 "SOLUTION PAGES DE DEMARRAGE INDESIREES".
A+