Search Companion

KitComplet
Bonjour,
Windows server 2003 SP2 English. environnement CITRIX Metaframe. MESSAGE "a
file that is required to run search companion cannot be found. You may need
to run setup". Login utilisateurs standards ou appartenant au groupe des
domain admins.
Mais cela fonctionne trés bien en se logant en adminitrator?????
Quelqu'un aurait il une petite idée pour me sortir de la melasse.
D'avance merci
Kit

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Essayez la solution 3 de préférence:
http://support.microsoft.com/kb/319949/fr

Marc

"KitComplet" wrote in message
[...]

KitComplet
Je ne pux pas appliquer cette procédure car je n'ai pas le média qui va bien.
Comme ça fonctionne bien avec l'administrator, j'en déduis que le programme
n'est pas désinstallé, mais plutot qu'il y a un problème avec les profiles