Search Scopes

2 réponses
David Campillo
Bonjour à tous,

J'ai créer un "Search Scopes" pour limiter la recherche à 5 "Site
Collection" sur les 35 que nous avons. Lors de la création, le serveur
m'indique approximativement le nombre d'entrée disponible par site, mais
après la mise à jour de ce "Scope", il n'y a aucune entrée disponible.

J'ai une quinzaine de "scope" différent basé sur des propriété qui
foncitonnne très bien. Mais les scopes basés sur des "Folder" (par ex. :
http://swatch.swatchgroup.net/dept/is) ne me donne aucun résultat.

Une idée ?

Merci d'avance,

David Campillo

PS: L'ensemble du contenu des ces sites est disponible via la page de
recherche, mais pas avec un "Search Scope" basé sur des "Folder"

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Sur quel produit porte votre question ?

EtienneL

"David Campillo" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,

J'ai créer un "Search Scopes" pour limiter la recherche à 5 "Site
Collection" sur les 35 que nous avons. Lors de la création, le serveur
m'indique approximativement le nombre d'entrée disponible par site, mais
après la mise à jour de ce "Scope", il n'y a aucune entrée disponible.

J'ai une quinzaine de "scope" différent basé sur des propriété qui
foncitonnne très bien. Mais les scopes basés sur des "Folder" (par ex. :
http://swatch.swatchgroup.net/dept/is) ne me donne aucun résultat.

Une idée ?

Merci d'avance,

David Campillo

PS: L'ensemble du contenu des ces sites est disponible via la page de
recherche, mais pas avec un "Search Scope" basé sur des "Folder"

David Campillo
J'aurais dû préciser la version : MOSS 2007

David

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Sur quel produit porte votre question ?

EtienneL

"David Campillo" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai créer un "Search Scopes" pour limiter la recherche à 5 "Site
> Collection" sur les 35 que nous avons. Lors de la création, le serveur
> m'indique approximativement le nombre d'entrée disponible par site, mais
> après la mise à jour de ce "Scope", il n'y a aucune entrée disponible.
>
> J'ai une quinzaine de "scope" différent basé sur des propriété qui
> foncitonnne très bien. Mais les scopes basés sur des "Folder" (par ex. :
> http://swatch.swatchgroup.net/dept/is) ne me donne aucun résultat.
>
> Une idée ?
>
> Merci d'avance,
>
> David Campillo
>
> PS: L'ensemble du contenu des ces sites est disponible via la page de
> recherche, mais pas avec un "Search Scope" basé sur des "Folder"