Search Scopes

David Campillo
Bonjour à tous,

J'ai créer un "Search Scopes" pour limiter la recherche à 5 "Site
Collection" sur les 35 que nous avons. Lors de la création, le serveur
m'indique approximativement le nombre d'entrée disponible par site, mais
après la mise à jour de ce "Scope", il n'y a aucune entrée disponible.

J'ai une quinzaine de "scope" différent basé sur des propriété qui
foncitonnne très bien. Mais les scopes basés sur des "Folder" (par ex. :
http://swatch.swatchgroup.net/dept/is) ne me donne aucun résultat.

Une idée ?

Merci d'avance,

David Campillo

PS: L'ensemble du contenu des ces sites est disponible via la page de
recherche, mais pas avec un "Search Scope" basé sur des "Folder"

Etienne Legendre
Bonjour

Sur quel produit porte votre question ?

EtienneL

"David Campillo" a écrit dans le
message de news:
[...]

David Campillo
J'aurais dû préciser la version : MOSS 2007

David