search-space par defaut dans IE6 ??? c est comme les morpions !!!

Robert T.
Bonjour,

Sous xp pro, dans IE 6, j ai toujours cette page de demarrage
http://www.search-space.com/ qui est declaree par defaut !!!
J ai beau la changer, elle revient sans arret...
Un coup de spybot, ad aware et Kav 4.5 n y change rien...

Un virus ou autre ?

Comment s en debarrasser ?

Merci d avance

a +

--
______________________________
Enlever le ANTISPAM- pour repondre.

Claude LaFrenière

[...]

Bonjour Robert T.

Utilisez "HijackThis" :
http://www.spywareinfo.com/~merijn/

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2003-12-13 05:21:45
lafcng01arobassympaticopointca

loup
bonjour
supprimer le contenu du dossier temp
dans C:/ documents and settings- "votre nom" -local settings- temp

| Bonjour Robert T.

> [...]
Claude LaFrenière

bonjour
supprimer le contenu du dossier temp
dans C:/ documents and settings- "votre nom" -local settings- temp

Bonjour loup :)

On ne se débarasse pas d'un BHO en supprimant les fichiers temporaires.

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2003-12-13 07:23:49
lafcng01arobassympaticopointca

Robert T.
Merci a vous tous...ça marche ;o)

Pu%x* de BHO !!!

A +

--
______________________________

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Robert T.* !

tu nous disais :
Merci a vous tous...ça marche ;o)
Pu%x* de BHO !!!

Entièrement d'accord ! Heureusement la version de I.E. prévue dans le
SP2 devrait permettre de faire le tri de ces saletées ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Frederic Bezies
Le 13/12/2003 18:13, je ne dormais pas quand ~Jean-Marc~ [MVP] nous a dit :

Salutations *Robert T.* !

tu nous disais :

Merci a vous tous...ça marche ;o)
Pu%x* de BHO !!!

Entièrement d'accord ! Heureusement la version de I.E. prévue dans le
SP2 devrait permettre de faire le tri de ces saletés ;-)

Attendons pour voir :)

Désolé, mais ici, je reste sceptique :)

--
Frédéric Béziès -