secedit

Meat
Bonjour,

J'ai créer une stratégie de groupe et j'y ai assigné les objets auxquels je
veux que la stratégie s'applique. Je voudrais qu'elle soit effective à
partir de maintenant. J'utilise la commande "secedit /refreshpolicy" mais
c'est toujours la fenêtre d'aide qui ouvre et rien ne se passe.

Quoi faire pour mettre la stratégie à jour immédiatement sur les postes de
travails?

Merci.

Fabricem [MS]
Bonjour

cf http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;227302

You can use Secedit.exe with the /REFRESHPOLICY switch to impose group
policy object settings upon a target workstation immediately as follows:
. SECEDIT /REFRESHPOLICY MACHINE_POLICY /ENFORCE: Immediately imposes
group policy object settings located within the "machine" node of relevant
group policy objects.
. SECEDIT /REFRESHPOLICY USER_POLICY /ENFORCE: Immediate imposes group
policy object settings located within the "User" node of the relevant group
policy objects.

Cdlt

--
Fabrice Meillon