Secedit

Michel
Bonjour,
A l'execution de Secedit j'ai l'erreur suivante

"Le point d'entée de procedure JetSetIndexRange@12 est introuvable dans
la bibliothèque de liaisons dynamique ESENT.dll"

Effectivement si je regarde avec DLL Export Viewer je ne trouve que
"JetSetIndexRange" sans @12

dans l'onglet version de propriétés j'ai 5.1.2600.2780 et dans
Autres informations de version à version du fichier j'ai 5.1.2468.0
????

Une idée ?
Merci de l'aide

M.

Sundowne
Michel wrote:
:: Bonjour,
:: A l'execution de Secedit j'ai l'erreur suivante
::
:: "Le point d'entée de procedure est introuvable
[...]
:: ????
::
:: Une idée ?
:: Merci de l'aide
::
:: M.

'jour

J'avais vu ce pb sur le pc d'un ami.Voici ce que j'avais trouvé sur le web.
*************************************
1)

If you receive the error 'Entry Point Not Found', rename and replace
'c:windowssystem32secedit.exe' with a copy from an identical OS
installation.

**********************************
2)
When you see the error below, you might be using the wrong version of
secedit.exe - many files and DLL's are protected by Windows File Protection
but secedit.exe is not! Copy the file from a friend having the same
operating system or find it somewhere on your operating system CD.
Error: secedit.exe - Entry Point Not Found
The procedure entry point could not be located in
the dynamic link library ESENT.dll
En résumé la version de secedit n'est pas celle qui correspond à ton
windows. Recherche la bonne :-)
@+ et bon courage