Secedit : Problème de synchronisation

Denis HOME
Je ne comprends, comment cet utilitaire marche !!!

Système: Windows 2000 Pro SP4,et configuration Non Active Directory !!

QQ1 peut m'aider, c'est surtout au niveau du nom du fichier qu'il me
réclame.

Vincent
Bonsoir,

C'est quoi ta question?

Tu veux faire quoi?

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"Denis HOME" wrote in message
[...]

Denis HOME
Depuis, quelques jours, sur une de mes machines, j'ai 25 minutes d'attente
au démarrage à cause de l'événement 1012, Scecli, qui me dit qu'il n'a pas
pu propager la sécurité, et que cela peut être du à une mauvaise synchro de
la stratégie de sécurité.

Donc, j'ai voulu me servir de Secedit, pour le remettre d'accord avec la
vraie configuration de la machine mais j'avour mes limites, car je n'ai
connaissance de cette commande que par les livres !!!

Merci donc de m'aider, car j'ai pour l'instant désactiver par les stratégies
de groupe de la machine, les 2 concernant la machine et l'utilisateur.

A+
"Vincent" a écrit dans le message de
Bonsoir,

C'est quoi ta question?

Tu veux faire quoi?

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"Denis HOME" wrote in message
[...]

GG [MVP]
Depuis, quelques jours, sur une de mes machines, j'ai 25 minutes
d'attente au démarrage à cause de l'événement 1012, Scecli

sur du 1012 ?
Verifier vos DNS surtout surtout SP3 ou SP4 installé.

--
Cordialement.
GG. [MVP]