Quel second browser prendre ?

Le
LeLapin
B'jour m'sieudames.
XPSP3-FF

Toujours aussi ravi de FF comme nav principal (a fortioti depuis la v8
ou 9), je ne peux plus piffrer Chrome comme second nav.

Vous me proposeriez quoi comme 2ème nav ? Je le veux léger, compatible,
rapide, et n'ai pas grand chose à faire des fonctions intégrées. Mais
qu'il supporte quand même Flash et autres JS.

Merci d'avance.

--
LeLapin
MELMOTH

Vous me proposeriez quoi comme 2ème nav ? Je le veux léger,
compatible, rapide, et n'ai pas grand chose à faire des fonctions
intégrées. Mais qu'il supporte quand même Flash et autres JS.

*Maxthon* ou *AvantBrowser*...
*Opera*, pour ceusses chez sui il est _stable_...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #24224021
(supersedes
[...]

*Opera*, pour ceusses chez qui il est _stable_...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le #24224081
Le Mon, 06 Feb 2012 11:34:08 +0100, LeLapin a écrit :

[...]

Qu'est-ce qu'il a Chrome ?

Sinon, t'as le choix : Internet Explorer (le 8 n'est pas trop nul),
Opera...

Les Maxthon ou AvantBrowser que proposent MELMOTH sont peut être sympas,
mais sont basés sur Internet Explorer (ou Firefox), donc *inutiles* comme
second navigateur (si tu as déjà IE et FF).

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le lundi 6 février 2012 à 11:34, LeLapin a écrit :

B'jour m'sieudames.
XPSP3-FF

Salut les lapins,

[...]

Dans la même gamme que Chrome et Firefox, tu as ce bon vieux Internet
Explorer.
Comme c'est toujours, globalement, le navigateur le plus utilisé, il ne
devrait y avoir aucun souci de compatibilité et il est pas très riche en
fonctionnalités et en possibilité de personnalisation, supporte Flash & JS
donc il devrait coller à ton cahier des charges :)

Merci d'avance.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour LeLapin*, qui a écrit le 06/02/2012 11:34 :

[...]

Pourquoi as-tu besoin d'un second navigateur ? Personnellement mon 1er
navigateur est Firefox et mon second est Internet Explorer après les
avoir tous testés lors de l'apparition du
http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_en.htm
Mais je dois reconnaître que je dois utiliser Internet Explorer deux
fois par an.
rm
Le #24224181
Le lundi 6 février 2012 à 12:56, MELMOTH a écrit :

(supersedes
[...]

Oula, Melmoth comme Tu y vas :)
Opera n'est pas un navigateur de second choix !
Comme il reste très peu utilisé, le Web ne lui déroule pas le tapis rouge
donc il rencontre quelques fois certains problèmes de compatibilité.
En outre, sa ribambelle de fonctionnalités devrait laisser pantois un
utilisateur de Firefox/Chrome...

@+
--
rm
MELMOTH

Oula, Melmoth comme Tu y vas :)

JV !...JV !...
Opera n'a _absolument JAMAIS_ *PARFAITEMENT* fonctionné chez Moi
!...Qu'est-ce que tu veux que J'y fasse, hein
!...Jeneposepaslaquestion©...
Et puis...S'il était aussi génial que ça...Pourquoi donc n'a-t-il
toujours pas "démarré", depuis le temps ?!!...
En revanche, Je ne comprendrai jamais l'apparent engouement pour
Chrome...Pour Moi tout simplement *LE PIRE* navigateur du marché !...

FF (actuellement version 10) et quelques dizaines d'extensions
farpètement choisies et réglées aux petits oignons est tout simplement
*THE MUST*...[Et la version 10 consomme ENFIN et significativement
moins de ressources (#50%) que les précédentes]...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le #24224311
Le lundi 6 février 2012 à 14:27, MELMOTH a écrit :

[...]

D'un autre coté, je pense qu'AUCUN logiciel n'a dû parfaitement fonctionner
chez Toi ;)

Et puis...S'il était aussi génial que ça...Pourquoi donc n'a-t-il
toujours pas "démarré", depuis le temps ?!!...

Je ne me suis jamais posé cette question car je ne pense pas que tous les
logiciels sont conçus ou destinés pour plaire ou convenir au plus grand
nombre, ni aux lapins. Je ne pense pas davantage qu'Opera serait aussi
génial que ça.

En revanche, Je ne comprendrai jamais l'apparent engouement pour
Chrome...Pour Moi tout simplement *LE PIRE* navigateur du marché !...

C'est une marque à succès. Il y a des pub à la télé ou dans le métro.

[...]

J'ai dû tomber dans l'Opera trop petit, j'arrive toujours pas à me faire au
must de Firefox ;)

@+
--
rm
Luc

Opera n'a _absolument JAMAIS_ *PARFAITEMENT* fonctionné chez Moi

Tout va bien alors, Opera est excellent.
Delta Ophiuchus
Le #24224931
*Bonjour rm*, qui a écrit le 06/02/2012 15:13 :

J'ai dû tomber dans l'Opera trop petit, j'arrive toujours pas à me faire au
must de Firefox;)

Sur Android Opera est mon navigateur, je ne me suis pas fait à Firefox.
Sur Microsoft Windows, je ne me suis jamais fait à Opera. Va comprendre.