Second Life sous Vista

Le
Théo Bovier
J'essaie d'installer Second Life sous Vista, mais on m'indique que seul
fonctionne l'installation sous Windows 2000 ou XP. Quelqu'un a-t-il testé
une solution pour faire fonctionner Second Life avec Windows Vista ???
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #122396
"Théo Bovier" news:
J'essaie d'installer Second Life sous Vista, mais on m'indique que seul
fonctionne l'installation sous Windows 2000 ou XP. Quelqu'un a-t-il testé
une solution pour faire fonctionner Second Life avec Windows Vista ???

Pour le moment.. ce n'est pas pris en charge c'est écrit en GROS ici :
http://secondlife.com/corporate/sysreqs.php

Cela dit, en mettant à jour les drivers graphique, des personnes ici et la..
disent y arriver sans problème. (les problèmes semble particulièrement
toucher ceux qui on une carte GFX ATI)
http://blog.secondlife.com/?s=vista

--
Fabrice
Microsoft MVP

zx
Le #121026
Cliquez sur le programme install avec propriete, et essaye
dans les parametres de compatibilité de cohez Window XP

pas sur que ca marche, mais on ne sait jamais.
Ludovic BELET
Le #116709
Cliquez sur le programme install avec propriete, et essaye
dans les parametres de compatibilité de cohez Window XP

pas sur que ca marche, mais on ne sait jamais.

Ma config, Vista Integrale 64, et sans toucher à RIEN, j'ai réussi à

l'installer sans problème, j'ai éffectivement une Carte Graphique nVidia
GeForce 7600 GS avec les tous derniers Pilotes nVidia 158.24.

Fabrice [MVP]
Le #115632
"Ludovic BELET" news:
[...]

Les problèmes semble existe qu'avec les drivers ATI (comme d'habitude

quoi...)

--
Fabrice
Microsoft MVP