Second life sur Vista ?

Le
K.
Bonjour,

Voilà j'ai vu que certains ont pu lancer Second Life sur Vista bien que sur
le site le programme soit indiquer non encore compatible.
Perso je l'ai installé et effectivement il se crash lamentablement au
démarrage, mais si certains l'on quand même lancer c'est que c'est pas tant
le programme mais peut être plus les drivers graphiques.

Si quelqu'un a pu le lancer sous Vista merci de me dire comment ?
Avec une carte utilisant les drivers ATI 7.2 ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Molinari Jc
Le #183393
Moi avec les drivers nvidia beta aucun soucis avec second life. Des millions
de bug mais sa je crois que sa viens du programme a la base et non du fait
que je sois sous vista.

---------------------------------
Molinari Jean-Christophe
@:
@alt:
msn:

"K." news:
[...]

Le #183389
Ok donc ca viendrai du driver ATI Catalyst 7.2 (le dernier pour Vista)
Attendons un nouveau driver alors et une version Second Life compatible
Vista (sur le site c'est note en gros que ce n'est pas supporté par Vista,
peut être pour ca)

"Molinari Jc" news:
[...]

Bouby6Killer
Le #183335
Bonsoir, je n'ai pas Second Life, mais avez-vous essayé de le mettre en mode
de compatibilité XP (via les propriétés du raccourci ou de l'exécutable) ?

Ok donc ca viendrai du driver ATI Catalyst 7.2 (le dernier pour Vista)
Attendons un nouveau driver alors et une version Second Life compatible
Vista (sur le site c'est note en gros que ce n'est pas support par Vista,
peut tre pour ca)

"Molinari Jc" news:
[...]

Voil j'ai vu que certains ont pu lancer Second Life sur Vista bien que
sur le site le programme soit indiquer non encore compatible.
Perso je l'ai install et effectivement il se crash lamentablement au
dmarrage, mais si certains l'on quand mme lancer c'est que c'est pas
tant le programme mais peut tre plus les drivers graphiques.

Si quelqu'un a pu le lancer sous Vista merci de me dire comment ?
Avec une carte utilisant les drivers ATI 7.2 ?

Merci

K.
Le #183330
Oui j'ai essayé la compatibilité XP SP2 et Windows 2000 ainsi que les
désactivation des thèmes etc...
Le problème semble être au niveau graphique, driver ou carte graphique.

"Bouby6Killer" message de news: