Questions / Réponses high-tech
Thierry B.
Le #6066001
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Faut DL quoi comme paquet avec apt-get pour faire mumuse ...

Il y a pas le howto sur live.msn.com ?

--
No sig available for this very specific troll.

ptilou
Le #6065881
On 1 sep, 15:17, "Thierry B."
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Faut DL quoi comme paquet avec apt-get pour faire mumuse ...

Il y a pas le howto sur live.msn.com ?

Pas pour linux, pour d'autre distrib, oui !

Michel Campfort
Le #6065821

Ha bon, laikel ?

--
Amicalement

Michel

ptilou
Le #6065801
On 1 sep, 18:53, Michel Campfort
ptilou a écrit :> On 1 sep, 15:17, "Thierry B."

Je te laisse chercher !

nicolas vigier
Le #6065751
On 2007-09-01, ptilou
Bonjour,

Faut DL quoi comme paquet avec apt-get pour faire mumuse ...

En theorie uniquement.

ptilou
Le #6065721
On 1 sep, 19:18, nicolas vigier
On 2007-09-01, ptilou
Bonjour,

Faut DL quoi comme paquet avec apt-get pour faire mumuse ...

En theorie uniquement.

J'ai cru comprendre que si j'utilise mon OS debian, j'ai pas le droit
de me faire une deuxime vie ...
Pas un programeur du LL !
C'est populo second live ?

nicolas vigier
Le #6065701
On 2007-09-01, ptilou
On 1 sep, 19:18, nicolas vigier
On 2007-09-01, ptilou
Bonjour,

[...]

Ce n'est pas exactent, mais en pratique, la second live, ok, mais oui, peu
etre, mais si c'est ce que tu as cru comprendre ... dans ce cas oui mais
je suis pas completemnet certain que ca soit entierement le cas ...
a moins que ? peu tu nous en dirent plus ou bien ?

Lucien Dragoon
Le #6065651
Le Sat, 01 Sep 2007 05:25:54 -0700, ptilou a écrit:

Bonjour,

Faut DL quoi comme paquet avec apt-get pour faire mumuse ...

Ptilou

Tu parle de Second liFe, le je cent intéré ? Ben apt-get install wine est
sa rouleze, tu a pue cas installé...

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #6065641
Lucien Dragoon wrote:

Faut DL quoi comme paquet avec apt-get pour faire mumuse ...
Tu parle de Second liFe, le je cent intéré ?

tadé çoursse?

Ben apt-get install wine est
sa rouleze, tu a pue cas installé...

wine ses LL? ou la distrib, ?

nicolas vigier
Le #6065631
On 2007-09-01, Lucien Dragoon
[...]

Il existe une version de Second Life pour linux il me semble.