Second pour live Mail disparue

Roger LEDIG
Bonjour

Jai trouvé ces derniers jours le Windows Live Mail sont disant, mais Beta,
c'est juste marqué dans l'aide.

Il marche bien, et du premier coup, il a mit met en indésirable la plupart
des fichiers correctement.

J'ai à relever 5 boites différentes à moi , une à mon frère et une Hotmail.

Dans le fonctionnement, il y a des chicanes: le courrier indésirable
disparait totalement si on choisi de le supprimer. Et dans l'autre cas, il
faut le supprimer a la main et cela dans chaque dossier.

Encore s'il y avait un dossier unique. Ces gens qui ont fait ce logiciel,
non pas pensé à des multiples comptes,

Conclusion, il remplace Outlook express, un peu mieux c'est tout.

De toute façon il existe deux mondes différents, on insiste les gens a
garder le courrier sur les serveurs partout et ceux qui relèvent les boites.

Moi je donne l'habitude de relever les boites et d'utiliser les outils
interne.

Si quelqu'un connait un truc pour mettre tout sur un compte unique et le
choix du dossier des courriers indésirables ?

Cordialement

Roger

Luc
Roger LEDIG a écrit...

Jai trouvé ces derniers jours le Windows Live Mail sont disant, mais
Beta, c'est juste marqué dans l'aide.

Ça dépend sans doute de l'endroit où tu l'as téléchargée car la version
officielle mise à disposition par Microsoft himself est très clairement
identifiée comme une version Bêta, elle est même accessible à partir d'une
page réservée aux versions Bêta http://get.live.com/betas/home

[...]

Jusque là, tout va bien alors ! Le fonctionnement est conforme au
paramétrage choisi. ;-)

De toute façon, je déconseillerais formellement de choisir la suppression
automatique. Par défaut, l'antispam balaie large, c'est tout fait normal et
logique, il a besoin d'être réglé petit à petit par l'utilisateur pour
s'adapter à son trafic courant.

[...]

Tu peux régler à ta convenance le regroupement du courrier de plusieurs
comptes par un clic droit sur le 'Dossier de recherche' --> 'Choisir les
dossiers de recherche' et là tu as tout un tas d'options à ta disposition
pour regrouper les messages non lus, Les messages non lus des contacts, les
messages avec indicateur, tous les flux RSS ou seulement les non lus, les
éléments envoyés, les boîtes de réception etc. etc. etc.

et
le choix du dossier des courriers indésirables ?

À ma connaissance, ce n'est malheureusement pas possible pour le courrier
indésirable par la méthode précisée ci-dessus ni par un autre biais comme
une règle de courrier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]