Second serveur Exchange 2003

Anne LEMAIRE
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un serveur Exchange 2003 controleur de domaine et un second
serveur 2003 membre, sur lequel j'ai installé un second serveur Exchange. Le
déplacement des BALS s'est fait sans problème. Par contre, la réplication des
dossiers publics ne fonctionne pas. La synchronisation est faite ... mais je
n'ai rien sur le second serveur. Faut-il qu'il soit obligatoirement DC ? Si
non, quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?
En vous remerciant
Anne

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, il ne devrait pas y avoir de problème particulier pour la réplication
des dossiers publics.
Sauf cas particuliers, il est plutôt déconseillé qu'un serveur Exchange soit
DC.

=> Vérifier les évènements de type application (des erreurs devraients
apparaître).
=> Utiliser "PfMigrate" qui peut forcer des réplications de dossiers publics

Il arrive souvent que les dossiers publics soient répliqués, mais pas
l'arborescence elle-même.
=> regarde les dossiers présents dans les banques publiques elles-mêmes.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Anne LEMAIRE" a écrit dans le
message de news:
[...]

Anne LEMAIRE
Bonsoir,
D'accord pour le DC, c'est pouquoi on installe un autre serveur pour
Exchange.
La seule erreur que j'ai est l'ID: 8276 erreur : 0x8004010f... Pour les
dossiers répliqués, l'onglet m'affiche 'synchronisé" avec les 2 serveur.
Donc, comment puis-je répliquer l'arboresence ?
Merci pour les infos

"Anne LEMAIRE" a écrit dans le
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
L'erreur se situe à quel niveau ? sur les postes clients?

=> il s'agit du carnet d'adresse en mode autonome qui n'a été
répliqué/généré correctement sur le nouveau serveur.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org