seconde connexion

Le
Eric Barsalou
Bonjour,

Je chercher à configurer une seconde connexion de secours à l'aide du modem
de mon portable.
L'assitant de configuration me demande le numéro de téléphone d'accès à
distance de mon FAI, qui est Wanadoo, ou maintenant Orange, et je n'en ai
aucune idée, ainsi que des paramètres (notamment indicatif régional ?).

Merci de m'aider, et mes excuses pour n'avoir rien trouvé sur le net !
Hello Eric Barsalou !

Vous devriez avoir les informations sur le site d'orange, en regardant
dans la partie bas débit ou RTC ou qq chose comme cela

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

" [MS-MVP]" news:
[...]

Petit Denis
Le #572665
Salut
Eric Barsalou wrote:
[...]

souscrire un accès libre chez wanadoo ou ailleurs (free par
exemple)
Tu recevras un courrier avec tes identifiants et tout ce qu'il
faut pour te créer ta connexion bas débit de secours.

--
Petit Denis

Eric Barsalou
Le #572664
Mais j'ai déjà un abonnement ADSL !

"Petit Denis" news:
Salut

Eric Barsalou wrote:
[...]

cela ne compte pas !!!! il faut cracher au bassinet !!!!
L'idée du compte libre Free n'est pas une mauvaise chose !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

DeepSpeeD
Le #572662
Eric Barsalou a rédigé
[...]

Bonsoir

Il suffit d'essayer l'un ou l'autre !!!!!

p.s. il faut (bien sur) avoir une ligne RTC et ne pas oublier que cette
connexion sera facturée au temps passé (ne sera pas pris en compte dans
l'abonnement ADSL).

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
Le #574501
DeepSpeeD a rédigé
Eric Barsalou a rédigé

Chez moi, 0860008080 fonctionne ;-)

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Eric Barsalou
Le #574328
Merci, mais mon modem interne me dit qu'il n'a pas de tonalité !
Que faire ?

"DeepSpeeD" news:
DeepSpeeD a rédigé
Eric Barsalou a rédigé
[...]

Le #574327
Eric Barsalou a rédigé
Merci, mais mon modem interne me dit qu'il n'a pas de tonalité !
Que faire ?

Il est bien relier a la prise telephonique (sur un filtre ADSL) ????
La connexion RTC est toujours active (pas de tel par l'ADSL)???

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Eric Barsalou
Le #574324
Je l'ai bien sûr relié à la prise téléphonique.
Effectivement j'ai le téléphone ADSL par ma Livebox.
Est-ce la cause du problème ?
Merci

"DeepSpeeD" news:%
Eric Barsalou a rédigé