seconde fenetre IE

vd
Bonjour a tous,

j'ai un ami qui a un petit probl=E8me.
Lorsqu'il est certains site www.spiegel.de, il clique sur=20
un article et ensuite il clique sur le lien d'impression=20
(Druckversion).
Normalement il devrait obtenir une fenetre format=E9e pour=20
etre imprim=E9e et curieusement, cette fenetre se charge=20
eternellement. sauf si il stoppe et reactualise, la cela=20
fonctionne.

Si quelqu'un connait un truc, se serait coool.
J'ai deja tout essaye, reparation, rechargement de=20
oleaut32, etc...
pas moyen

merci pour l'aide.
a+
vd

technicland
vd nous a dit :
Bonjour a tous,

j'ai un ami qui a un petit problème.
Lorsqu'il est certains site www.spiegel.de, il clique sur
un article et ensuite il clique sur le lien d'impression
(Druckversion).
Normalement il devrait obtenir une fenetre formatée pour
etre imprimée et curieusement, cette fenetre se charge
[...]

dis lui d'essayer de restaurer oleaut32.dll
http://www.technicland.com/article.php3?sidf