Seconde lecture des teletubbies

3 réponses
Darius Mouchot
salut,
un ami pretend que Lala des télétubbies serait lesbienne. Je lui
reponds que c'est ridicule et que ce n'est - haha - qu'une rumeur mais
le doute s'installe. Après tout Michel Platini est bien gay. Qu'en
pensez vous ?

--
DM

3 réponses

.-*°*?o Véro o?*°*-.
Darius Mouchot wrote:
Qu'en
pensez vous ?

Que Tinkie-Winkie fait un peu grande folle, avec son sac en peau de vache,
et qu'il a l'air très con avec ses moufles sur les oreilles.
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
AeroFred
".-*°*?o Véro o?*°*-." a écrit dans le message de
news: 4463c4bc$0$289$
Darius Mouchot wrote:
Qu'en
pensez vous ?

Que Tinkie-Winkie fait un peu grande folle, avec son sac en peau de vache,
et qu'il a l'air très con avec ses moufles sur les oreilles.

et que Dipsy a fait trop d'UV.

Fred
béné
AeroFred a écrit :
".-*°*?o Véro o?*°*-." a écrit dans le message de
news: 4463c4bc$0$289$

Darius Mouchot wrote:

Qu'en
pensez vous ?

Que Tinkie-Winkie fait un peu grande folle, avec son sac en peau de vache,
et qu'il a l'air très con avec ses moufles sur les oreilles.

et que Dipsy a fait trop d'UV.

Fred

********************************

Et les schtroumphs alors ?.... ils ont pas montré le chemin aux
télétubbies ?...