La seconde de minuit

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

N'oubliez pas que, ce soir à minuit, vous devez reculer vos montres et
réveils d'une seconde.
En effet, 2008 a été rallongé d'une seconde.

@+
--
Michel Claveau
Jacquouille la Fripouille
[...]

Je suppose que le serveurs de temps auront intégré ça ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Tout à fait, ça été pris en compte.