La seconde mort....

Le
Le bressan
de Pascal Sevran est cette fois ci officielle.
Décédé à l'age de 62 ans d'un cancer des poumons

Le bressan
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."
Le bressan wrote:
de Pascal Sevran est cette fois ci officielle.
Décédé à l'age de 62 ans d'un cancer des poumons

tu as réagi rapidement !! bravo
Claudie
Le #10471651
Le bressan wrote:
de Pascal Sevran est cette fois ci officielle.
Décédé à l'age de 62 ans d'un cancer des poumons

c'est sûr ?
Jerome804
Le #10471631
Paix à son âme.
On avait beau s'y attendre, c'est toujours triste de perdre un familier.
John Deuf
Le #10471611
Le bressan :

de Pascal Sevran est cette fois ci officielle.
Décédé à l'age de 62 ans d'un cancer des poumons

Bein c'est pas trop tôt !

--
John Deuf
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, John Deuf a écrit :
Le bressan :

de Pascal Sevran est cette fois ci officielle.
Décédé à l'age de 62 ans d'un cancer des poumons

Bein c'est pas trop tôt !

J'aurais quand même bien voulu voir sa tête quand il a appris qu'il
était mort la première fois...

Genre le médecin qui le savait condamné et qui lui dit "le principal
c'est de garder le moral, tiens je vais vous mettre Europe 1".
Et PAF !
Ah merde... du coup le médecin éteint la radio en catastrophe, et dit
"bon, le moral, le moral ! Ah je sais : je vais vous mettre la télé,
Ruiquier c'est rigolo, ça va vous faire du bien".
Re-PAF !

Reste donc à lancer la rumeur : c'est l'annonce de son décès qui a
précipité sa mort !
Dr John
Le #10471591
Le bressan a formulé la demande :
de Pascal Sevran est cette fois ci officielle.
Décédé à l'age de 62 ans d'un cancer des poumons

Le bressan

Paix à ses âmes.
Elephant Man
Le #10471581
Dr John le 09.05.08 à 15h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Paix à ses âmes.

Ouvre-toi.
Elephant Man
Le #10471571
Le bressan le 09.05.08 à 14h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

de Pascal Sevran est cette fois ci officielle.
Décédé à l'age de 62 ans d'un cancer des poumons

Il me semble évident que c'est un assassinat commandité par les médias pour
rattraper le coup, c'est déjà arrivé avec Aimé Césaire. Je serais Philippe
Man½uvre que je ne me sentirais pas tranquille...
Dr John
Le #10471561
Elephant Man avait énoncé :
Dr John le 09.05.08 à 15h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Paix à ses âmes.

Ouvre-toi.

Pascal était quelqu'un de très ouvert, j'en conviens.