Seconde session très lente

OlivierD
Quand je travaille avec deux session ouverte, la deuxième session ouverte est
ralentie et le processeur s'affiche à 100 % (mais pas la ram). Le matériel :
Intel Core 2 Duo à 2 Ghz, 1 Go de ram et bcp de place sur le HDD. Il n'y a
qu'une barrette de ram, serait-ce la raison (carte mère dual channel) ?

Rouvrais
Bonjour,

Un méga de ram c'est peu sous vista pour un usage comfortable. Envisagez
de passer à 2.

Cordialement,

Georges

tatayé
OlivierD a exprimé avec précision :
[...]

Heu 2 sessions de quoi ?

Désolé j'suis pas très futefute ;)

Sinon pour éclaicir le mystère: "gestionnaire de taches" + "moniteur de
ressources et enfin "processeur" pour identifier le process.