Quelle seconde vie pour un camescope S-VHS ?

Le
bertrand.decagny
Bonjour

Que peut-on faire d'un camescope S-VHSC JVC GR-S90S des années 90 ?

En état de fonctionnement, sauf le viseur éléectronique qui ne répond
plus.

Ca me fait un peu mal de le mettre à la poubelle; jmais e ne suis pas
sûr qu'il y ait encore des amateurs, même pour les pièces détachées

Avez-vous des idées originales de reconversion ? Peut-on en faire une
webcam ? une caméra de surveillance ? autre ??

Merci

Bertrand