au secour routeur Netgear MR 814 compatible avec 9 bpx

liamsi
bonjour à tous

depuis hier j'essaie d'installer un routeur Netgear MR 814 sans succès .

ce modem est-il compatible avec la 9 box?

le branchement est correctement effectué mais je n'arrive pas à me connecter
au routeur.

ma connexion sans routeur fonctionne correctement mais pas avec le routeur.

je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe en ce qui concerne sa
configuration .

avez vous eu des problèmes identiques ?
je lance un appel au secours à tous ceux qui pourraient m'aider à résoudre
ce problème.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement
liamsi

cyberth
"liamsi" a écrit dans le message de

depuis hier j'essaie d'installer un routeur Netgear MR 814 sans succès .
ce modem est-il compatible avec la 9 box?

Je ne connais pas ce modèle, mais si MR signifie modem-routeur tu vas avoir
un problème.
Car la neuf box fait déjà modem, donc si tu prends un routeur, il ne faut
pas qu'il fasse modem mais juste routeur.

cyberth

liamsi
"cyberth" a écrit dans le message de

bonsoir