Au secours, à l'aide, je suis perdu !

Le
Ghost-Rider
Voilà, j'ai un TRES GROS problème.
Une de mes bonnes copines du cheval croit que je sais retoucher les photos !
Et elle me demande d'effacer les lunettes des deux filles de la photo
ci-après, surtout celle de droite, et si possible de reconstituer leurs
cheveux !
J'ai essayé avec Picasa, ça ne va pas, c'est pas fait pour.
J'ai essayé avec Photoshop mais je ne sais pas m'en servir.
Si je n'y arrive pas, je perds une amie et tout mon univers s'écroule !
SAUVEZ-MOI !
Merci du fond du c½ur.
http://i1.minus.com/ibaqIhdEEHh0be.jpg
Andre
Le #25343592
"Ghost-Rider"
J'ai essayé avec Photoshop mais je ne sais pas m'en servir.
Si je n'y arrive pas, je perds une amie et tout mon univers s'écroule !
SAUVEZ-MOI !
Merci du fond du c½ur

Ben voyons, c'est gros comme une montagne qu'elles sont
deja rajoutées
Petit farceur :-)

--
André
Pierre Maurette
[...]

La copine de cheval - qu'il a sans doute connu au Sénégal - laisse
entrevoir un gag. Mais je ne crois pas que les lunettes sont ajoutées.
Surtout à cause de ce qui se voit à travers les verres.

--
Pierre Maurette
André

La copine de cheval - qu'il a sans doute connu au Sénégal - laisse
entrevoir un gag. Mais je ne crois pas que les lunettes sont ajoutées.
Surtout à cause de ce qui se voit à travers les verres.

Pour la demoiselle de droite, elle "flotte" la paire de lunettes
avec une tonalité trop présente par rapport au reste de l'image
Pour ce qu'on voit sur les verres,c'est facile d'ajouter ce qu'on veux
Pour celle de gauche,suis moins sur

--
Andre
Ghost-Rider
Le 15/04/2013 21:35, André a écrit :

"Pierre Maurette"

La copine de cheval - qu'il a sans doute connu au Sénégal - laisse
entrevoir un gag. Mais je ne crois pas que les lunettes sont ajoutées.
Surtout à cause de ce qui se voit à travers les verres.

La photo est absolument sincère. Elle a été prise avec le D90 et le
18-200 que ma copine a acheté sur mes conseils. Les EXIF sont là :
aucune mention de retouche. Il faudrait être très très fort pour
parvenir à un tel résultat, et totalement idiot s'il faut ensuite l'annuler.

[...]

Et tu crois vraiment que moi qui ne sais pas utiliser PhotoShop (et je
l'ai toujours dit) je vais passer des heures à rajouter des lunettes
avec les cheveux visibles par transparence et avec même la déformation
desdits cheveux due aux verres en position tangentielle, pour ensuite
demander qu'on enlève mes retouches ?
Tu rêves ou quoi ?
Regarde la photo avec un fort agrandissement avant d'inventer des contes.
C'est bien parce que les lunettes de droite sont trop hautes et ont
l'air rajoutées qu'on me demande de les enlever.

Ma demande est sérieuse.
Pierre Maurette
Le #25343872
[...]

Bien sûr, ce qui serait bien, ce serait d'avoir la même photo avec les
lunettes sur le nez et devant les yeux, avant de se rendre compte que
l'effet /men in black/ c'était pas top. J'imagine que ce n'est pas le
cas ?

--
Pierre Maurette
André

On se calme Quel énervement
J'ai tenté un essai
http://cjoint.com/?CDpwwtWv1bu

--
Andre
Ghost-Rider
Le 15/04/2013 22:21, Pierre Maurette a écrit :

[...]

Ben non. Je n'ai que cette photo. Je n'en demande pas d'autres à ma
copine, des fois qu'il y en ait toute une série à retoucher.
Ghost-Rider
Le #25343892
Le 15/04/2013 22:25, André a écrit :

"Ghost-Rider"
[...]

Ah ben voilà, c'est très bien. Merci de tout c½ur. Comment as-tu fait ?
Si tu pouvais corriger la couleur des cheveux là où elle est trop rouge
et trop blonde, ce serait parfait.
André
Le #25343932
"Ghost-Rider"
Ah ben voilà, c'est très bien. Merci de tout c½ur. Comment as-tu fait ?
Si tu pouvais corriger la couleur des cheveux là où elle est trop rouge
et trop blonde, ce serait parfait.

Peux pas mieux faire

http://cjoint.com/?CDpw6m7NVXF

--
Andre
Ghost-Rider
Le 15/04/2013 22:59, André a écrit :

"Ghost-Rider"
[...]

C'est parfait, un grand merci à toi.
Je viens d'essayer de faire des corrections de couleurs avec Paint mais
je n'arrive strictement à rien de bon.
J'admire ton talent. Bravo.