au secours les amis!!!

1 réponse
timothee.mano
Salut tout le monde,j'ai tenté de télécharger une photo par bluetooth
et mon appareil est tombé en panne.En fait il marche sans la puce mais
dès que j'insère la puce l'ecran noircit et revient par intermitence
sans parvenir à retrouver le reseau.Si quelqu'un peit m'aider je lui
en serai gré.Merci à tous.
PS il s'agit d'un sony ericsson w610i.

1 réponse

Thierry B\.
--{ a plopé ceci: }--

Salut tout le monde,j'ai tenté de télécharger une photo par bluetooth
et mon appareil est tombé en panne.En fait il marche sans la puce mais
dès que j'insère la puce l'ecran noircit et revient par intermitence
sans parvenir à retrouver le reseau.Si quelqu'un peit m'aider je lui
en serai gré.Merci à tous.
PS il s'agit d'un sony ericsson w610i.

Le ng fr.reseaux.telecoms.mobiles est probablement plus indiqué
que celui-ci. Téléportation.

--
"Tu vas voir avec internet à l'école, les petits ils vont se faire la
tête qui enfle et se barrer à la ville, et nous, on ira crever à
l'hospice avec des tuyaux dans la bouche. Allez, ressers-nous la
tournée, internet, ça me donne la transpiration."