au secours!comment une barre de chargement

1 réponse
natiz20
bonjour, je ne sais pas comment cr?er une barre de chargement au debut de mon site pour charger mes autres pages;Merci

1 réponse

David The Dolphin
Merci de respecter les usages et peut-être que quelqu'un répondra...

--
DTD
---
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune. (JC. Van Damme)
----

"natiz20" a écrit dans le message de
news:c96tqq$64j$
bonjour, je ne sais pas comment cr?er une barre de chargement au debut de

mon site pour charger mes autres pages;Merci