Au secours Dorothée revient

3 réponses
H Paoli
Dorothée, ex-animatrice d¹émission de jeunesse de TF1 et Antenne 2 (Club
Dorothée, Récré A2 Š) fait son retour à la télévision française.
Elle sera animatrice sur une nouvelle chaîne locale, diffusée en Ile de
France, IDF1, lancée par Jean-Luc Azoulay. Il y a quelques semaines, Corbier
avait laisser entendre qu'un retou de Dorothée était en préparation,
expliquant qu'il n'était pas très chaud pour un Club Dorothée 2, tout en
confirmant qu¹il y avait bien eu une rencontre entre Azoulay et l¹équipe du
club Do (Ariane, Jacky, Corbier et Patrick). L¹émission présentée par
Dorothée s¹intitulera « L¹Emission Culte » et sera diffusée le Š mercredi
après-midi.

3 réponses

Jeffbie
H Paoli a exposé le 30/10/2007 :
Dorothée, ex-animatrice d¹émission de jeunesse de TF1 et Antenne 2 (Club
Dorothée, Récré A2 Š) fait son retour à la télévision française.
Elle sera animatrice sur une nouvelle chaîne locale, diffusée en Ile de
France, IDF1, lancée par Jean-Luc Azoulay. Il y a quelques semaines, Corbier
avait laisser entendre qu'un retou de Dorothée était en préparation,
expliquant qu'il n'était pas très chaud pour un Club Dorothée 2, tout en
confirmant qu¹il y avait bien eu une rencontre entre Azoulay et l¹équipe du
club Do (Ariane, Jacky, Corbier et Patrick). L¹émission présentée par
Dorothée s¹intitulera « L¹Emission Culte » et sera diffusée le Š mercredi
après-midi.

Vu l'âge de tous ces braves gens, il s'agira sans aucun doute d'une
émission de télé pour les Maisons de retraite.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
claude bb
"H Paoli" a écrit dans le message de news:
C34CB6F9.85D19%
Dorothée, ex-animatrice d¹émission de jeunesse de TF1 et Antenne 2 (Club
Dorothée, Récré A2 S) fait son retour à la télévision française.

quel scoop! (avec beaucoup de retard)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
claude bb wrote:

quel scoop! (avec beaucoup de retard)

Tu fais bien de le faire remarquer :)
Et un point Barry White, un !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"