Au secours - Gestion des droits d'accès

Le
Eric
Bonjour à tous,

avant que je perde par désespoir des dizaines d'heures de configuration de
ma machine pour retourner sous XP, quelle est la procédure pour attribuer
tous le droits sur l'ensemble des répertoires, et ceux sans passer 5 heures à
essayer de comprendre le charabia de la doc windows ? (BAC + 5 et 20
d'experience dans l'informatique ne suffisent visiblement plus pour Bill)
Le Claude
Le #30307
Salut,

Tu nous dis :
BAC + 5 et 20
d'expérience dans l'informatique ne suffisent visiblement plus pour Bill
Allons ne désespère pas : je n'ai QUE le Bac (série Maths Elèms des années

60) et l'apprentissage en informatique, c'est du fait main-:))) et pourtant
j'ai compris tout seul-:)))

DÉSACTIVATION DE L'UAC
=====================
L'ami JCB a résumé la procédure ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

DONNER LES DROITS AUX DOSSIERS ET FICHIERS
Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Eric" news:
[...]

Le #30306
merci. Comment se débarrasse-t-on de la notification de désactivation dnas la
barre de taches (centre de sécurité)

===================== >

========================================= >
[...]

Jean-Claude.Bellamy
Le #30305
"Eric" news:
merci. Comment se débarrasse-t-on de la notification de désactivation dnas
la
barre de taches (centre de sécurité)

Si tu avais lu ma page, tu le saurais ! ;-)

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

Panneau de config / Centre de sécurité / Modifier la manière .../ Ne pas
m'avertir ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Gump
Le #29795

| Si tu avais lu ma page, tu le saurais ! ;-)
|
| http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

Et dis toi que Jean-Claude est bien magnanime, là... normalement, pour un
tel écart de conduite, il donne les verges !

Gump