au secours gros ennuis avec orange QUE DOIS JE FAIIRE

4 réponses
a.pozzi
Je viens de recevoir une note de 4581,39 euros d'orange. Je ne peux pas et
ne veux pas les payer. Il y a eu plein d'erreurs et d'incompréhension. En
2001, j'ai ouvert un compte chez itineris pour mon fils qui n'était pas
majeur. Je me suis portée tuteur et le prélevement s'effectuait sur mon
compte. au mois de juillet ils ont changé l'abonnement étudiant en
abonnement classique, sans mon autorisation. Ils ont téléphoné à mon fils en
lui disant qu'il beneficiait du WAPS illimité et du coup mon fils s'est
branché sur internet via son portable. Comme le compte est à mon nom, j'ai
recu une note salée et tout de suite j'ai bloqué mon compte. Je leur ai
envoyé une lettre recommanndé accusé reception et je n'ai toujours pas de
réponse, sauf une lettre de menaces d'huissier si je ne règle pas dans les
jours à venir. Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Je ne peux pas
payer cette somme.
Merci de vos réponses
Angèle

4 réponses

DROGER Jean-Paul
a.pozzi a écrit :
Je viens de recevoir une note de 4581,39 euros d'orange. Je ne peux pas et
ne veux pas les payer. Il y a eu plein d'erreurs et d'incompréhension. En
2001, j'ai ouvert un compte chez itineris pour mon fils qui n'était pas
majeur. Je me suis portée tuteur et le prélevement s'effectuait sur mon
compte. au mois de juillet ils ont changé l'abonnement étudiant en
abonnement classique, sans mon autorisation.

qu'y a-t-il de marqué dans le contrat d'origine qui aurait du être
signé?

Ils ont téléphoné à mon fils en
lui disant qu'il beneficiait du WAPS illimité et du coup mon fils s'est
branché sur internet via son portable. Comme le compte est à mon nom, j'ai
recu une note salée et tout de suite j'ai bloqué mon compte.

j'avais compris avant que le contrat était au nom du fils et que
l'argent était débité sur ton compte!
donc celui qui est l'interlocuteur de FT est le fils?

Je leur ai
envoyé une lettre recommanndé accusé reception et je n'ai toujours pas de
réponse,

ben si le contrat est au nom du fils, il est normal qu'ils ne répondent
pas à qq d'autre!

sauf une lettre de menaces d'huissier si je ne règle pas dans les
jours à venir. Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Je ne peux pas
payer cette somme.
Merci de vos réponses
Angèle

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
chantal
DROGER Jean-Paul a écrit:
a.pozzi a écrit :

Je viens de recevoir une note de 4581,39 euros d'orange. Je ne peux pas et
ne veux pas les payer. Il y a eu plein d'erreurs et d'incompréhension. En

j'avais compris avant que le contrat était au nom du fils

mais, si donc le fils est mineur, il ne peut contracter ???
me trompé-je ???
chantal
DROGER Jean-Paul
chantal a écrit :
DROGER Jean-Paul a écrit:
a.pozzi a écrit :

Je viens de recevoir une note de 4581,39 euros d'orange. Je ne peux pas et
ne veux pas les payer. Il y a eu plein d'erreurs et d'incompréhension. En

j'avais compris avant que le contrat était au nom du fils

mais, si donc le fils est mineur, il ne peut contracter ???
me trompé-je ???
chantal

je crois qu'il était?
tu peux ouvrir un compte au nom d'un mineur, tu signes en tant que
représentant parental, mais une fois majeur le compte est à son seul
nom! J'ai fait cela pour ma fille mais à 18 ans c'est elle qui modifiat
le compte et papa qui payait!!
par contre s'il est encore mineur (mais alors pour quelles raisons le
contrat étudiant a-t-il sauté) tu as des arguments solides!

J'ai bien peur que Orange n'ait raison et que tu ne peux que payer et
annuler cette c...

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
proff611
contacte Orange il doit bien y avoir un moyen de régler ça avec eux de façon
amiable.
"a.pozzi" a écrit dans le message de news:
4161f6f3$0$22566$
Je viens de recevoir une note de 4581,39 euros d'orange. Je ne peux pas et
ne veux pas les payer. Il y a eu plein d'erreurs et d'incompréhension. En
2001, j'ai ouvert un compte chez itineris pour mon fils qui n'était pas
majeur. Je me suis portée tuteur et le prélevement s'effectuait sur mon
compte. au mois de juillet ils ont changé l'abonnement étudiant en
abonnement classique, sans mon autorisation. Ils ont téléphoné à mon fils
en
lui disant qu'il beneficiait du WAPS illimité et du coup mon fils s'est
branché sur internet via son portable. Comme le compte est à mon nom, j'ai
recu une note salée et tout de suite j'ai bloqué mon compte. Je leur ai
envoyé une lettre recommanndé accusé reception et je n'ai toujours pas de
réponse, sauf une lettre de menaces d'huissier si je ne règle pas dans les
jours à venir. Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Je ne peux
pas
payer cette somme.
Merci de vos réponses
Angèle

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.772 / Virus Database: 519 - Release Date: 01/10/2004