AU SECOURS Install dongle windows8.1

Le
Joseph Cvjetic
Bonjour
Impossible d'installer le driver pour le dongle windev.
Windows8 ne le reconnait pas directement
J'ai installé le driver sentinel sans succès
Des pistes ???
Merci
J Cvjetic
titou44
Le #26044602
Joseph Cvjetic a couché sur son écran :
[...]

salut

j'ai installé le dongle sur w8.1 il y a 3 jours
j'ai suivi les instructions d'ici :

http://faq.pcsoft.fr/3519-faq-read.awp

bon we
titou44 chez libresurf.com
Joseph Cvjetic
Le #26045192
Le vendredi 21 mars 2014 13:53:21 UTC+1, Joseph Cvjetic a écrit :
[...]

Merci pour ton support..
Pour ceux ayant le même soucis.
Pour avoir un résultat :
J'ai du désinstaller les ports usb (système)
Redémarrer la machine.
Exécuter le programme HASPUserSetup.exe en mode administrateur
Et la ça fonctionne.
Encore merci
J Cvjetic